le 03-02-2014 21:06
Bonjour
J'essaye en vain depuis plusieurs jours de contacter quelqu'un pour la résiliation de mon contrat sosh. Aucun de mes messages envoyés aux différents staff de Sosh n'ont été ni lu, ni répondu par conséquent.
J'habite désormais a l’étranger, avec 9h de décalage horaire sur la France (raison de ma résiliation), et aimerais pouvoir être en contact avec un conseiller pouvant m'aider sur ma résiliation, sans avoir bien sur a prendre un hypothétique rendez vous téléphonique surtaxe (en plus du prix d'un appel a l’étranger).
Merci de respecter vos offres “sans engagement”.
Cordialement
Thibaut
le 03-02-2014 21:50
Bonsoir,
Comme indiqué dans la signature de tous les webconseillers, les messages privés non sollicités ne sont pas traités.
Pour résilier, vous devez passer par le tchat via http://contact.sosh.fr qui est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Ce sont les seuls (avec le 776) habilités à prendre en compte les résiliations.
le 06-02-2014 21:00
le 07-02-2014 12:26
Bonjour Vancouver,
Le délai d'encaissement du chèque prend entre 10 à 14 jours.
Si la restriction d'appels est déjà en place, elle ne peut être levée qu'après l'encaissement du chèque.
Il arrive parfois que des clients règlent le montant par carte bancaire pour retrouver l'usage de la ligne.
Dans ce cas, le trop perçu est porté au crédit de votre compte Sosh sous forme d'avoir, il peut service à régler la facture suivante.
Si vous maintenez votre demande de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom, votre numéro de mobile et de compte client Sosh.
Bonne journée