le 30-10-2014 08:56
Je souhaite résilier mon forfait suite à un vol de mon téléphone.
Cependant pour se faire, je dois passer par mon espace client. Pour accéder à celui-ci, il est nécessaire d'entrer un mot de passe, que j'ai oublié, et pour faire la demande d'un nouveau mot de passe on me l'envoie sur mon téléphone, que je n'ai plus puisque je me le suis fait volé.
Donc pas d'accès client...
Je ne peux également demander l'assistance par téléphone puisque pour avoir un conseiller, il est nécessaire d'entrer un code confidentiel se trouvant sur ma dernière facture, accessible depuis mon espace client !
Je suis donc démuni pour résilier et j'avoue que je trouve cela extrêmement mal fichu.
Si vous avez des conseils, je suis preneur!
Bonne journée.
le 30-10-2014 08:58
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
faites le depuis un pc et désactivez adblock.
le 30-10-2014 09:13