annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier son forfait sans accéder à son espace client

maxpoux
Aspirant sosheur

Je souhaite résilier mon forfait suite à un vol de mon téléphone.

Cependant pour se faire, je dois passer par mon espace client. Pour accéder à celui-ci, il est nécessaire d'entrer un mot de passe, que j'ai oublié, et pour faire la demande d'un nouveau mot de passe on me l'envoie sur mon téléphone, que je n'ai plus puisque je me le suis fait volé.

Donc pas d'accès client...

Je ne peux également demander l'assistance par téléphone puisque pour avoir un conseiller, il est nécessaire d'entrer un code confidentiel se trouvant sur ma dernière facture, accessible depuis mon espace client !

 

Je suis donc démuni pour résilier et j'avoue que je trouve cela extrêmement mal fichu.

Si vous avez des conseils, je suis preneur!

 

Bonne journée.

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le depuis un pc et désactivez adblock.

Bonjour

Suite à un vol vous pouvez suspendre votre ligne au lieu de la resilier.
Un conseiller vous renverra une nouvelle sim.
Après reception il faudra demander a un conseiller de lever la suspension de la ligne.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter