Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

REGLEMENT FACTURE

Bonsoir,

Je viens de reçevoir ma facture, j ai retourné mon contrat avec une auto de prelevement, dois je tout de meme payer cette facture par cheque ? est il possible de la payer par cb via ce site ? et pour les prochaines factures comment puis je savoir si le mode de prelevement auto a bien ete mis en place ?

merci pour vos réponses

cdt

4 réponses4

Excellente question. Je me la suis posée aussi car je crois me souvenir que dans un mail ou courrier il était indiqué que la première facture devra être réglée soit par chèque ou virement ( à vérifier).

Mais sur le mail de notification de facture il est indiqué à la fin dans mon cas "Il sera prélevé sur votre compte le 08/11/2011*"

Donc je pense que ce sera en toute logique prélevé comme indiqué.


Idem montant doit être prélevé le 8.11. Il y a divergence d'information..sur la lettre qui accompagnait la réception de la SIM il était indiqué que la première facture ne pourrait pas être prélevée...

Est-ce que l'équipe sosh peux ns dire ce que l'on doit faire..perso je suis en déplacement la semaine prochaine et sans connection internet (mais cela arrive 😃) je ne souhaite être coupée ...

Finalement le sujet a déjà été traité sur ce post : http://communaute.sosh.fr/t5/La-facture/Paiement-de-facture/td-p/27169

 

Donc si tu reçois une facture papier avec un TIP c'est que l'autorisation de prélèvement n'a pas été encore accordée ou finalisée avec ta banque

:Content: