le 22-02-2012 16:27
Bonjour,
je suis chez orange avec le système mobicarte et j'aimerais souscrire à un forfait Sosh ES 2h à 14,90 euros (en gardant mon numéro); cependant lors de la commande, à la première étape, quand j'entre mon RIO et que je clique sur "valider", il s'affiche "La référence identification de l'opérateur n'est pas valide.". Pourtant, j'ai appelé 2 fois le 527 qui me donne le RIO que j'ai entré dans le formulaire de commande. (J'ai même reçu mon RIO 4 fois par sms, et c'est le même que celui rentré)
Serait-il possible qu'on me renseigne?
Merci
le 22-02-2012 16:30
En fait tu ne peux pas souscrire en ligne, si tu veux garder ton numéro tu dois simplement appeler le 700 (service client) et procéder à une migration !
Le seul hic c'est que tu ne peux pas (pour l'instant) acheter de mobile ! (ce sera normalement possible d'ici avril) !
le 22-02-2012 16:29
Pour les clients Orange cela se fait par appel au service client et non sur le web
le 22-02-2012 16:30
En fait tu ne peux pas souscrire en ligne, si tu veux garder ton numéro tu dois simplement appeler le 700 (service client) et procéder à une migration !
Le seul hic c'est que tu ne peux pas (pour l'instant) acheter de mobile ! (ce sera normalement possible d'ici avril) !
le 22-02-2012 16:32
Merci beaucoup à vous pour vos réponses : )!
le 22-02-2012 16:34
mais de rien !