le 17-10-2012 15:35
Bonjour,
Déjà client Sosh depuis quelques mois, j’ai acheté un nouveau téléphone à la fin du mois de septembre.
N’en étant pas satisfait, j’ai contacté le support Sosh par chat et renvoyé le mobile, qui a été reçu par Sosh le 4 octobre.
Depuis, après un nouveau contact avec le support et malgré la promesse d’un mail sous 7 jours et d’un remboursement sous 30 jours, je n’ai reçu aucune nouvelle de Sosh.
Pouvez-vous m’indiquer comment obtenir une confirmation écrite que le remboursement va bien être effectué ?
Merci d’avance.
le 17-10-2012 20:02
Coup de chance, le chèque était au courier ce soir. Problème résolu donc.
Mais un mail de confirmation de Sosh à la réception du mobile retourné ne serait vraiment pas de trop.
le 17-10-2012 20:02
Coup de chance, le chèque était au courier ce soir. Problème résolu donc.
Mais un mail de confirmation de Sosh à la réception du mobile retourné ne serait vraiment pas de trop.