annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi de mobile et confirmation de remboursement

TTom
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Déjà client Sosh depuis quelques mois, j’ai acheté un nouveau téléphone à la fin du mois de septembre.

N’en étant pas satisfait, j’ai contacté le support Sosh par chat et renvoyé le mobile, qui a été reçu par Sosh le 4 octobre.

 

Depuis, après un nouveau contact avec le support et malgré la promesse d’un mail sous 7 jours et d’un remboursement sous 30 jours, je n’ai reçu aucune nouvelle de Sosh.

 

Pouvez-vous m’indiquer comment obtenir une confirmation écrite que le remboursement va bien être effectué ?

 

Merci d’avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

TTom
Sosheur occasionnel

Coup de chance, le chèque était au courier ce soir. Problème résolu donc.

 

Mais un mail de confirmation de Sosh à la réception du mobile retourné ne serait vraiment pas de trop.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

TTom
Sosheur occasionnel

Coup de chance, le chèque était au courier ce soir. Problème résolu donc.

 

Mais un mail de confirmation de Sosh à la réception du mobile retourné ne serait vraiment pas de trop.