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Reseau indisponible depuis changement de la carte sim

xTifa
Sosheur junior
Bonjour , ayant changé de mobile depuis peu, j'ai reçu ma nouvelle carte sim adapter a mon téléphone portable. L'ancienne carte sim devait se desactiver automatiquement des lors ou la nouvelle aurait été active.. cependant l'ancienne sim fonctionne toujours et la nouvelle est en "reseau indisponible"
Quelles sont les démarches à effectuer pour que la nouvelle sim fonctionne ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
Avez vous appelez le 0800100740 pour activer votre nouvelle sim?


Client sosh pas salarié.





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3 réponses3

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
Avez vous appelez le 0800100740 pour activer votre nouvelle sim?


Client sosh pas salarié.





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Lyma
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @xTifa


Avez- vous appelé le 0800100740 comme demandé par @stephrem ?


Si ce n'est pas le cas et que votre ligne est toujours en 'réseau indisponible", je vous invite à me communiquer par message privé

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

- les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM

- Votre numéro de commande


Merci

Lyma

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xTifa
Sosheur junior
Tout marche comme prevu ! Desole pour ma reponse tardive et merci bcp !