Restriction Data

jvandable
Sosheur occasionnel

Je suis resté en restriction de data sur le mois de Septembre.

Mon forfait vient d'être remis à la normal sur Octobre, par contre toujours impossible de lire des vidéos et musiques en streaming.

J'ai un iPhone 6 Plus et un forfait 4G, et aujourd'hui cela ne me sert à rien.

Pourquoi suis-je toujours en restriction?

6 réponses6

rchabard
Ancien Top contributeur
Quelle est la date de RaZ de votre forfait ?
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

jvandable
Sosheur occasionnel

le 08 Octobre

rchabard
Ancien Top contributeur
Et votre suivi en ligne vous dit quoi sur la data ?
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

jvandable
Sosheur occasionnel

Que tout va bien, je suis revenu à zéro.

Le soucis c'est que dans mon utilisation quotidienne c'est catastrophe, je ne peux rien faire.

Je n'avais jamais eu de soucis auparavant pourtant.

rchabard
Ancien Top contributeur

Contactez un conseillé via chat alors...

 


http://contact.sosh.fr

Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jvandable


Je souhaite vous apporter mon aide en ce qui concerne votre réduction de débit.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client)

A partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg