le 09-03-2012 10:37
Bonjour,
Pouvez-vous me dire pour quelle raison j'ai des SMS de facturés sur ma dernière facture ainsi que sur mon suivi conso.
Merci,
Agnès
le 09-03-2012 16:18
Tu fais apparaître le menu en cliquant sur l'heure tout en haut de la page d'accueil, tu cliques sur "Réseaux et connexions", puis "Réseau mobile" et enfin tu coche "Désactivé" pour les 2 premières lignes, là tu seras tranquille !
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
09-03-2012 10:41 - modifié 09-03-2012 10:42
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
Fatima
le 09-03-2012 11:05
Comment communiquer par MP?
le 09-03-2012 11:06
le 09-03-2012 11:10
le 09-03-2012 11:26
Je suis désolée mais je ne voix pas comment faire.
le 09-03-2012 11:28
le 09-03-2012 11:36
ok j'ai trouvé. Merci
le 09-03-2012 11:42
le 09-03-2012 11:51
J'ai une autre question : j'ai été facturé pour 40 euros de sessions miltimédia.
Je pense qu'il s'agit de sms car je ne fais rien d'autre avec mon tel.
J'ai modifié le paramétrage de mon tel pour désactiver le mode 3G, est-ce que cela va suffir pour ne plus avoir cette facturation car normalement je suis en sms illimités gratuit.
Merci pour votre réponse.