Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je viens de prendre un forfait special 2H chez Sosh pour profiter uniquement du data (j'ai un déjà un forfait ailleurs).
Donc : pas de portabilité de numéro, nouveau téléphone acheté.
Tout fonctionne correctement, paramétrage OK du téléphone pour SMS/MMS et data.
Je suis très satisfaite et agréablement surprise de la rapidité des opérations.
Mais première mauvaise surprise aujourd'hui : je reçois un SMS m'indiquant que ma facture mobile du 17/02/12 est consultable sur Orange (biensûr elle n'y est pas) et que le montant prélévé le 28/02 sera de 106, 24 euros !
Merci de m'expliquer et de rectifier cette erreur.
- J'ai contracté le Forfait spéciale 2H à 15 e / mois, le 8 février 2012
je viens d'avoir un conseiller via le tchat :
- Sasha: Effectivement il existe une anomalie sur votre suivi conso des connexions data.
N’en tenez pas compte, soyez rassuré, elles vont être annulées et donc non facturées
Je vais donc attendre le 28 février date du prélèvement pour vérifier la véracité des dires de "sasha".
En tout cas, la relation conseiller-client dans mon cas a été très bonne.
Maintenant, pour dire "très satisfaisante" j'attends le 28/02.
tu nes pas le seul : les solutions sont ici : http://communaute.sosh.fr/t5/La-facture/LIRE-AVANT-SI-HORS-FORFAIT/td-p/144433
bonjour, merci pour votre réponse je viens de faire part de mon problème sur le bon post.
je viens d'avoir un conseiller via le tchat :
- Sasha: Effectivement il existe une anomalie sur votre suivi conso des connexions data.
N’en tenez pas compte, soyez rassuré, elles vont être annulées et donc non facturées
Je vais donc attendre le 28 février date du prélèvement pour vérifier la véracité des dires de "sasha".
En tout cas, la relation conseiller-client dans mon cas a été très bonne.
Maintenant, pour dire "très satisfaisante" j'attends le 28/02.
Courage à tous ceux qui sont dans le même cas.
Espérons que tout cela se stabilise rapidement.
Tout est rentré dans l'ordre au niveau de ma facturation.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !