le 19-02-2012 12:01
Bonjour, je viens de prendre un forfait special 2H chez Sosh pour profiter uniquement du data (j'ai un déjà un forfait ailleurs).
Donc : pas de portabilité de numéro, nouveau téléphone acheté.
Tout fonctionne correctement, paramétrage OK du téléphone pour SMS/MMS et data.
Je suis très satisfaite et agréablement surprise de la rapidité des opérations.
Mais première mauvaise surprise aujourd'hui : je reçois un SMS m'indiquant que ma facture mobile du 17/02/12 est consultable sur Orange (biensûr elle n'y est pas) et que le montant prélévé le 28/02 sera de 106, 24 euros !
Merci de m'expliquer et de rectifier cette erreur.
- J'ai contracté le Forfait spéciale 2H à 15 e / mois, le 8 février 2012
le 20-02-2012 09:16
je viens d'avoir un conseiller via le tchat :
- Sasha: Effectivement il existe une anomalie sur votre suivi conso des connexions data.
N’en tenez pas compte, soyez rassuré, elles vont être annulées et donc non facturées
Je vais donc attendre le 28 février date du prélèvement pour vérifier la véracité des dires de "sasha".
En tout cas, la relation conseiller-client dans mon cas a été très bonne.
Maintenant, pour dire "très satisfaisante" j'attends le 28/02.
le 19-02-2012 12:02
tu nes pas le seul : les solutions sont ici : http://communaute.sosh.fr/t5/La-facture/LIRE-AVANT-SI-HORS-FORFAIT/td-p/144433
le 19-02-2012 12:07
bonjour, merci pour votre réponse je viens de faire part de mon problème sur le bon post.
le 20-02-2012 09:16
je viens d'avoir un conseiller via le tchat :
- Sasha: Effectivement il existe une anomalie sur votre suivi conso des connexions data.
N’en tenez pas compte, soyez rassuré, elles vont être annulées et donc non facturées
Je vais donc attendre le 28 février date du prélèvement pour vérifier la véracité des dires de "sasha".
En tout cas, la relation conseiller-client dans mon cas a été très bonne.
Maintenant, pour dire "très satisfaisante" j'attends le 28/02.
le 20-02-2012 09:21
Courage à tous ceux qui sont dans le même cas.
Espérons que tout cela se stabilise rapidement.
le 24-02-2012 10:07
Tout est rentré dans l'ordre au niveau de ma facturation.