Sortilège du blocage internet...

jm25
Apprenti sosheur

Hello, bien le boujour du 25  !

 

Voila, ce petit message car j'ai fait une petit bétise...

 

Par erreur, je suis allé dans mon compte sosh..

et par erreur je suis allé dans mes options...

et par encore plus grosse erreur j'ai validé l'option blocage internet.

 

J'ai lu dans le forum que seul un magicien de chez sosh pourrait me libérer de ce sortilège !

 

oh toi qui lira ces quelques lignes, pourras-tu m'aider ??

3 réponses3

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

vous avez 2 solutions :

 

1) Vous pouvez contacter ce magicien par chat ( voir info ci-dessous ) :smileyvery-happy:

 


Pour contacter ce magicien par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat


clicker ici pour voir la FAQ

 

p.s : du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés (et de 8h à 22h 7/7 pour des questions d'assistance technique internet)

 

2) vous pouvez aussi le faire depuis votre espace client voici la manipulation à suivre :


espace client > mes contrats > mes options > Gérer mes options > blocage data (pressez sur consulter puis presser sur résilier)

 

ça doit marche :smileywink:

 

Dans ce cas vous etes le nouveau magicien :smileylol:

 

Bonne Soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Hello, hello,

 

après une nuit de marche épuisante au travers du bois de sosh, j'ai pu enfin m'entretenir avec le magicien. Il me recommenda d'être patient et me dit: Tu seras libéré de ton sort dans 48 heures.

 

oh merci ma guide pour ton aide précieuse... Que ton esprit lumineux prospère...

merci pour votre retour, ravie d'avoir pu vous servir :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici