Sosh difficile à contacter

petitnicolas
So sosheur

Bonjour,

Depuis la refonte du site Sosh, on dirait que tout est fait pour limiter les contacts par chat.

On se retrouve avec un jeu de questions à sélectionner qui ne correspondent pas à nos besoins.

Ce n'est pas loyal envers la clientèle je trouve...

Cordialement

 

4 réponses4

pepere926
Ancien Top contributeur

solution

vous repondez au questionnaire quel que soit votre probleme

a la fin vous cliquez sur c'est ici

une page s'ouvre ne pas en tenir compte et cliquez sur l'image comme ci joint

vignette.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Luron
Ancien Top contributeur

@petitnicolas a écrit :

Ce n'est pas loyal envers la clientèle je trouve...


****************************

Disons plutôt que c'est la réponse à une clientèle qui n'est pas loyale non plus et qui fonce tête baissée vers le tchat pour poser la question à deux balles dont la réponse est à portée de clic ! :smileywink: Le chat étant gratuit, on peut comprendre que Sosh veuille faire passer le client d'abord par la FAQ qui correspond à sa question.

 

Les petits malins répondront n'importe quoi au questionnaire et fonceront vers l'image qui lance le tchat, les gros flemmards appelleront le 776 qui leur coûtera un bras, mais la majorité lira la FAQ et trouvera sa réponse avant même de contacter l'assistance par tchat. C'est le but ! :smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Merci bien mais je ne fais pas partie de cete clientèle.

Quand j'ai beoin d'un conseiler, c'est que je ne trouve pas réponse à ma question.

Je fais partie de ceux qui ont compris que le côté "low-cost" demandait une certaine contrepartie...

Luron
Ancien Top contributeur

Alors, je crois que tu m'as compris. Si t'es pressé, utilise ce lien qui est direct : l'assistance par tchat :smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]