- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-06-2016 14:25 - modifié 08-06-2016 06:40
Conseil :
Restez calme et courtois, à défaut de trouver la bonne rubrique, choisissez un titre clair.
Expliquez votre problème en oubliant pas de mentionner si besoin quel forfait vous avez, la marque et le modèle de mobile, les tentatives de "réparations" déjà effectuées
Et SURTOUT faites vous l'economie des menaces à la résiliation de vous et de la moitié du globe qui vous suivra car l'offre étant sans engagement ça part et ça revient sans arrêt pour Sosh.
Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma
- Étiquettes:
-
Astuces
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-06-2016 06:28
C'est vrai que la menace à la résiliation en faisant suivre la moitié du globe n'avance à rien, et de plus, ce ne sont que des mots...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-06-2016 06:28
C'est vrai que la menace à la résiliation en faisant suivre la moitié du globe n'avance à rien, et de plus, ce ne sont que des mots...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-06-2016 07:06
Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma