Souscription forfait Sosh

florent_33
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

Je cherche à souscrire à un forfait mobile Sosh, en bénéficiant du parainage d'un ami.

 

Lorsque je valide l'étape 3, le message suivant s'affiche :

 

Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous.

 

Sachant qu'après avoir parlé avec 2 conseillers, ils m'ont renvoyé ici...

 

Merci de votre aide,

 

13 réponses13

Dans ce cas il faut attendre l'intervention d'un webconseiller.


Client sosh pas salarié.





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Je me permets de relancer le sujet....

 

Pour reprendre la première question concernant mon forfait précédent, je viens en effet de Free, mais dans le passé (à l'époque wanadoo, cela doit bien faire plus de 10 ans....) j'avais eu une adresse email "orange" qui est toujours active...

 

Est-ce que cela pourrait expliquer le fait que je ne puisse pas souscrire à un forfait chez Sosh? (l'adresse mail que je fourni est une adresse gmail qui n'a rien à voir avec l'adresse "orange" dont je fais mention plus haut)

 

Merci par avance pour toute réponse

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
Non l'adresse mail n'a rien a voir.


Client sosh pas salarié.





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MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @, 


Je prends en charge votre demande concernant la souscription. 


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, date et lieux de naissance. 


Faites vous les essai de souscription depuis un ordinateur en France ? 


Bonne journée.


MathieuC

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