le 15-09-2014 15:14
Bonjour,
Depuis que j'ai mon forfait Sosh, je n'ai jamais pu accéder à mon suivi conso. Mon espace client me dit continuellement que "Le suivi conso est indisponible pour ce compte".
J'ai cru comprendre en lisant ce forum que ce problème n'était pas si rare.
Est ce que quelqu'un de la team Sosh pourrait y remédier ?
Merci
le 16-09-2014 17:41
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.
Le suivi conso doit fonctionner d'ici 24 à 48h.
Merci de me tenir au courant.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2014 15:19
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
il faut qu'un conseiller mette votre ligne à jour.
15-09-2014 15:27 - modifié 15-09-2014 15:28
Bonjour,
J'aimerais bien mais cette vignette n'apparait pas chez moi sur la page que vous m'avez donné.
Merci
Edit : Ok je n'ai rien dit, c'est Ghostery qui la bloquait.
Merci
le 15-09-2014 20:05
bonjour,
Je suis rendu à mon 6 ème appels pour avoir enfin accès au suivi conso et on me dit de patienter 72 heures et c'est comme cela depuis le 25 juillet.
On se moque de moi et je ne trouve pas cela très commercial.
Je viens de raccrocher avec un conseiller qui continue de me dire de patienter.
ci dessous un extrait de notre échange :
" L: La demande est toujours en cours de traitement.
L: Je vous invite à patienter.
pascal : en 72 heures
L: Je n'ai pas un délai à vous annoncer.
pascal : je vous invite a patientiez vous vous moquez de qui
L: Vu que je n'ai aucune visibilité.
pascal : je patiente depuis le 25 juillet
pascal il faut moins de temps pour aller sur la lune que pour traiter un problème chez sosh
pascal : moi je suis client et donc je veux avoir accès à mon suivi conso
L: Je vous demande de bien vouloir patienter, en attendant nous n'avons pas la possibilité d'intervenir. "
j'ai caché le prénom de la personne que j'ai eu sur le chat pour ne pas la pénaliser.
le 15-09-2014 21:04
pas bien cool tous ca voila le probleme de tous cest forfait lowcoste personne pour repndre et venir en aide en cas de problemes , pour l instant je suis inscrit depuis le 1er septembre et je ne recontre aucun problemes que se soit l activation, la 4G ,l espace client et le le suivi conso c est vrai pour moi tous se passe bien mais se qui manque vraiment chez sosh c est de pas avoir de boutique pour avoir des explications . D ailleurs on peut aller dans une boutique orange??
le 16-09-2014 11:56
Bonjour pacpac56,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-09-2014 16:52
coordonnées transmises
merci de prendre en compte mon problème
le 16-09-2014 17:09
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.
Le suivi conso doit fonctionner d'ici 24 à 48h.
Merci de me tenir au courant.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-09-2014 17:13
Bonjour,
Je suis passé par le support niveau 0, puis niveau 1 et là j'attends (d'après ce que je comprends) un coup de fil d'un niveau 2. Est ce normal que cela soit si compliqué pour moi alors que nous avons à priori le même problème ?
Merci
le 16-09-2014 17:21
Merci pour tous
je donne un retour des que cela marche, sinon dans 48 heures.