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le 15-09-2014 15:14
Bonjour,
Depuis que j'ai mon forfait Sosh, je n'ai jamais pu accéder à mon suivi conso. Mon espace client me dit continuellement que "Le suivi conso est indisponible pour ce compte".
J'ai cru comprendre en lisant ce forum que ce problème n'était pas si rare.
Est ce que quelqu'un de la team Sosh pourrait y remédier ?
Merci
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le 16-09-2014 17:28
Très bien,bonne soirée à vous et j'attend votre retour.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-09-2014 17:29
Bonjour fthouvenin,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-09-2014 17:41
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.
Le suivi conso doit fonctionner d'ici 24 à 48h.
Merci de me tenir au courant.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-09-2014 17:46
Je viens de tester et tout remarche ! Le #123# ainsi que mon espace client. Chouette !
Merci beaucoup Philippe !
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le 16-09-2014 17:57
Je vous en prie.
Bonne soirée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-09-2014 17:48
Bonjour,
un grand merci car j'ai enfin le droit à mon suivi conso
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le 18-09-2014 17:59
Bonsoir,merci de votre retour.Bonne soirée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-09-2014 19:21
Bonjour à toutes et à tous . Depuis mon arrivé suite à une portabilité je n'arrive pas à accéder à mon suivi conso , en faisant le #123# cela me signal que mon forfait ne me permet pas d'accéder à ce service et cela ne fonctionne pas non plus avec l'appli sosh .
En regardant dans mon compte client dans le suivi conso j'ai la notification suivante : Le suivi conso est indisponible pour ce compte.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Par avance merci les sosheurs et webconseillers
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le 25-09-2014 11:44
Bonjour @Pushee
Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, marque et référence du matériel.
BillalBF
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le 25-09-2014 14:20
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, veuillez effectuer un arrêt/marche du mobile. Le suivi conso sera actif sous 24h.
BillalBF
