Suivi conso

dimehsisi
Sosheur junior
Bonjour, Je consulte mon suivi conso via l'application iPhone et orange Le message indiqué est :" Service indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement." merci pour votre...
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dimehsisi,


J'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis de patienter 48h. 


Cindy_R

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16 réponses16

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez aussi suivre votre conso par le #123#

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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

dimehsisi
Sosheur junior
J'ai deja essayé sa ne marche pas #123#

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Alors vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

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Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

dimehsisi
Sosheur junior
Vos conseiller sont injoignable en echat ! Pouvez resoudre mon probleme directement avec mes coordonnées !!! Je commence a être exaspéré ...

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Je ne travaille pas chez Sosh, je suis un client comme vous. Ce ne sont donc pas "mes conseillers"... Et je ne peux donc rien faire pour vous si ce n'est souhaiter que quelqu'un vous réponde...:smileywink:


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Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


@dimehsisi


1) Utilisez-vous les applications MySosh et/ou Orange et moi ?


2) Avez-vous essayé de consulter votre suivi conso via Orange.fr ?


Je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro de client

- Numéro de ligne Sosh

- Marque et modèle du mobile


Cindy_R

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dimehsisi
Sosheur junior

Bonjour j'ai tout utilisé, voici mes coordonnées
M XXXXXXXXX XXXXX
X ALLEE XXXX XXXXXXX XXXXX XXXX
n° client : 00xxxxxxxx
n° de mobile : 06 xxxxxxxx
Iphone 5S

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dimehsisi,


J'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis de patienter 48h. 


Cindy_R

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dimehsisi
Sosheur junior
Sa marche, merci pour votre intervention !