le 30-09-2014 14:52
03-10-2014 09:26 - modifié 03-10-2014 10:18
Bonjour @dimehsisi,
J'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis de patienter 48h.
Cindy_R
le 30-09-2014 15:33
le 30-09-2014 18:44
le 01-10-2014 06:05
le 01-10-2014 14:58
le 01-10-2014 16:23
Bonjour,
Je ne travaille pas chez Sosh, je suis un client comme vous. Ce ne sont donc pas "mes conseillers"... Et je ne peux donc rien faire pour vous si ce n'est souhaiter que quelqu'un vous réponde...:smileywink:
le 02-10-2014 14:24
Bonjour,
1) Utilisez-vous les applications MySosh et/ou Orange et moi ?
2) Avez-vous essayé de consulter votre suivi conso via Orange.fr ?
Je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de ligne Sosh
- Marque et modèle du mobile
Cindy_R
03-10-2014 04:07 - modifié 03-10-2014 09:28
Bonjour j'ai tout utilisé, voici mes coordonnées
M XXXXXXXXX XXXXX
X ALLEE XXXX XXXXXXX XXXXX XXXX
n° client : 00xxxxxxxx
n° de mobile : 06 xxxxxxxx
Iphone 5S
03-10-2014 09:26 - modifié 03-10-2014 10:18
Bonjour @dimehsisi,
J'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis de patienter 48h.
Cindy_R
le 03-10-2014 12:01