annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de consommation indisponible

Chamy
Sosheur junior
Bonjour,
Je ne peux pas suivre ma consommation data et voix depuis ma souscription au forfait sosh.
Est ce qu'un webconseiller peut m'aider?
Merci
Chamy
8 réponses8

Non applicable
bonsoir,le chat peut faire une mise a jour de votre ligne(plus rapide)

Chamy
Sosheur junior
Bonjour le Chat,

Oui je veux bien, de quoi avez vous besoin pour faire cette mise à jour?

Chamy

Non applicable
C'est le chat qui fera la maj. ..
Il leur faudra:
Numéro de la ligne
Identité complète (nom, prénom, adresse, date de naissance)

Chamy
Sosheur junior
Ok,

Pouvez vous me donner une adresse email pour que je vous envois ces infos
Merci

Chamy

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  @Chamy ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

Chamy
Sosheur junior
Ça ne donne rien???

Chamy
Sosheur junior
Salut Dex29,

Le lien q vous m avez donné ne me renvoie pas a l email Chat donc je ne peux pas le contacter pour régler mon problème.

Est ce q qqun sait comment avoir accès au suivi de consommation? Celui m indique qu il est indisponible.

Merci
Chamy

Non applicable
Il ne faut pas passer par un mobile pour accéder au chat...
ou 776 payant ou 3976 payant ou Twitter gratuit