le 28-02-2014 20:31
Alors voilà, suite à un non paiement ma ligne a été suspendu (la sim n'est plus identifiée par mon téléphone)
Sauf que voilà, habituellement c'est mon père qui s'occupe de réglé ma facture téléphonique, donc je n'étais pas au courant que mon abonnement n'a toujours pas été payé ! J'aimerais savoir si il est possible de la réactivée afin que je puisse régler ma facture directement et continuer a utiliser mon mobile. Voilà merci et bonne soirée
le 10-06-2014 17:31
Bonjour,
Je pars à l'étranger de juillet à novembre et souhaite suspendre ma ligne pendant ce temps.
Comment faire? Je n'arrive pas à avoir quelqu'un sur le tchat.
Merci d'avance
le 11-06-2014 14:28
Bonjour Nina_v,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Vos dates de début et de fin de la suspension
Sachant que cela vous reviendra à 5€
Bonne journée,
AlexandreK
le 11-06-2014 16:45
@Nina_v,
Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
AlexandreK
le 21-06-2014 10:34
le 21-06-2014 10:52
Je suis dans la même situation et j'ai réglé hier par téléphone en CB et toujours pas de remise en route de ma ligne.