Suspension de ma ligne sosh

mlitzler12
Sosheur junior

Alors voilà, suite à un non paiement ma ligne a été suspendu (la sim n'est plus identifiée par mon téléphone)
Sauf que voilà, habituellement c'est mon père qui s'occupe de réglé ma facture téléphonique, donc je n'étais pas au courant que mon abonnement n'a toujours pas été payé ! J'aimerais savoir si il est possible de la réactivée afin que je puisse régler ma facture directement et continuer a utiliser mon mobile. Voilà merci et bonne soirée 

14 réponses14

Nina_v
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je pars à l'étranger de juillet à novembre et souhaite suspendre ma ligne pendant ce temps.

Comment faire? Je n'arrive pas à avoir quelqu'un sur le tchat.

 

Merci d'avance

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour Nina_v,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Vos dates de début et de fin de la suspension

Sachant que cela vous reviendra à 5€


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Nina_v,



Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

floryan
Apprenti sosheur
Je suis moi même dans la même situation de suspension de ma ligne et impossible de payer par le 3976 ou le 740. Je voudrais récupérer l'usage de ma ligne en réglant la facture. Merci de votre aide.

sandrine_m30
Sosheur occasionnel

Je suis dans la même situation et j'ai réglé hier par téléphone en CB et toujours pas de remise en route de ma ligne.