Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Suspension de ma ligne sosh

Alors voilà, suite à un non paiement ma ligne a été suspendu (la sim n'est plus identifiée par mon téléphone)
Sauf que voilà, habituellement c'est mon père qui s'occupe de réglé ma facture téléphonique, donc je n'étais pas au courant que mon abonnement n'a toujours pas été payé ! J'aimerais savoir si il est possible de la réactivée afin que je puisse régler ma facture directement et continuer a utiliser mon mobile. Voilà merci et bonne soirée 


Solutions approuvées

 Bonjour,

 

- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).

 

- Soit vous vous adressez au service clients :

 

contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez  ICI  et sélectionnez ce qui vous intéresse).

 

                                                                                            Cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

 Bonjour,

 

- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).

 

- Soit vous vous adressez au service clients :

 

contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez  ICI  et sélectionnez ce qui vous intéresse).

 

                                                                                            Cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Merci pour votre aide ! Je vais d'abord voir si un conseiller intervient sur le forum d'ici demain après midi, Bonsoir.

De rien. Bonne soirée:smileyhappy:

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Bonjour,

 

J'ai le même souci, je recois des SMS me disant que ma facture est impayée.

 

Je pensais que c'estait un piratage de mon numéro, mais depuis hier je ne peux plus émettre d'appel ni de sms.

 

Je paye ma facture par prélèvement automatique donc je ne vous pas ou est le problème.


J'ai essayé de payer par CB en ligne mais la réponse auto indique que je suis en rège...

 

Merci d'avance pour votre retour rapide

Bonjour gerdouille,


Vous recevez des SMS vous informants que votre facture est impayé, alors que vous êtes en prélèvement automatique.

Merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile et client


frankD.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Je souhaiterais suspendre ma ligne durant 3 mois.

Quels sont les démarches à faire?

 

Cordialement

 

Chloé



Bonjour COCO075,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées enmessage privé:



- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Vos dates de début et de fin de suspension



Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaite suspendre ma ligne durant quelques mois.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

 

Bonjour @Marie1515 ,


Vous pouvez bénéficier de l’option suspension de ligne à 3 euros par mois comme l’indique la fiche tarifaire en page 16.


Pour accéder à ce service, je vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • nom et prénom
  • numéro de ligne mobile
  • numéro client
  • adresse postale
  • date de naissance
  • date à laquelle vous souhaitez suspendre la ligne et la durée de la suspension

Bonne journée.


Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg