Exemple : Activer ma carte SIM
Alors voilà, suite à un non paiement ma ligne a été suspendu (la sim n'est plus identifiée par mon téléphone)
Sauf que voilà, habituellement c'est mon père qui s'occupe de réglé ma facture téléphonique, donc je n'étais pas au courant que mon abonnement n'a toujours pas été payé ! J'aimerais savoir si il est possible de la réactivée afin que je puisse régler ma facture directement et continuer a utiliser mon mobile. Voilà merci et bonne soirée
Bonjour,
- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).
- Soit vous vous adressez au service clients :
contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez ICI et sélectionnez ce qui vous intéresse).
Cordialement.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
Bonjour,
- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).
- Soit vous vous adressez au service clients :
contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez ICI et sélectionnez ce qui vous intéresse).
Cordialement.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
Merci pour votre aide ! Je vais d'abord voir si un conseiller intervient sur le forum d'ici demain après midi, Bonsoir.
De rien. Bonne soirée:smileyhappy:
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
Bonjour,
J'ai le même souci, je recois des SMS me disant que ma facture est impayée.
Je pensais que c'estait un piratage de mon numéro, mais depuis hier je ne peux plus émettre d'appel ni de sms.
Je paye ma facture par prélèvement automatique donc je ne vous pas ou est le problème.
J'ai essayé de payer par CB en ligne mais la réponse auto indique que je suis en rège...
Merci d'avance pour votre retour rapide
Bonjour gerdouille,
Vous recevez des SMS vous informants que votre facture est impayé, alors que vous êtes en prélèvement automatique.
Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile et client
frankD.
Bonjour
Je souhaiterais suspendre ma ligne durant 3 mois.
Quels sont les démarches à faire?
Cordialement
Chloé
Bonjour COCO075,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées enmessage privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Vos dates de début et de fin de suspension
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
Je souhaite suspendre ma ligne durant quelques mois.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour @Marie1515 ,
Vous pouvez bénéficier de l’option suspension de ligne à 3 euros par mois comme l’indique la fiche tarifaire en page 16.
Pour accéder à ce service, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
Bonne journée.
Mathilde_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !