Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Suspension de ma ligne sosh

Alors voilà, suite à un non paiement ma ligne a été suspendu (la sim n'est plus identifiée par mon téléphone)
Sauf que voilà, habituellement c'est mon père qui s'occupe de réglé ma facture téléphonique, donc je n'étais pas au courant que mon abonnement n'a toujours pas été payé ! J'aimerais savoir si il est possible de la réactivée afin que je puisse régler ma facture directement et continuer a utiliser mon mobile. Voilà merci et bonne soirée 

14 réponses14

Bonjour,

 

Je pars à l'étranger de juillet à novembre et souhaite suspendre ma ligne pendant ce temps.

Comment faire? Je n'arrive pas à avoir quelqu'un sur le tchat.

 

Merci d'avance


Bonjour Nina_v,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Vos dates de début et de fin de la suspension

Sachant que cela vous reviendra à 5€


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@Nina_v,



Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis moi même dans la même situation de suspension de ma ligne et impossible de payer par le 3976 ou le 740. Je voudrais récupérer l'usage de ma ligne en réglant la facture. Merci de votre aide.

Je suis dans la même situation et j'ai réglé hier par téléphone en CB et toujours pas de remise en route de ma ligne.