le 28-02-2014 20:31
Alors voilà, suite à un non paiement ma ligne a été suspendu (la sim n'est plus identifiée par mon téléphone)
Sauf que voilà, habituellement c'est mon père qui s'occupe de réglé ma facture téléphonique, donc je n'étais pas au courant que mon abonnement n'a toujours pas été payé ! J'aimerais savoir si il est possible de la réactivée afin que je puisse régler ma facture directement et continuer a utiliser mon mobile. Voilà merci et bonne soirée
le 28-02-2014 21:15
Bonjour,
- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).
- Soit vous vous adressez au service clients :
contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez ICI et sélectionnez ce qui vous intéresse).
Cordialement.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
le 28-02-2014 21:15
Bonjour,
- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).
- Soit vous vous adressez au service clients :
contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez ICI et sélectionnez ce qui vous intéresse).
Cordialement.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
le 28-02-2014 21:22
Merci pour votre aide ! Je vais d'abord voir si un conseiller intervient sur le forum d'ici demain après midi, Bonsoir.
le 28-02-2014 21:47
De rien. Bonne soirée:smileyhappy:
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
le 02-03-2014 08:23
Bonjour,
J'ai le même souci, je recois des SMS me disant que ma facture est impayée.
Je pensais que c'estait un piratage de mon numéro, mais depuis hier je ne peux plus émettre d'appel ni de sms.
Je paye ma facture par prélèvement automatique donc je ne vous pas ou est le problème.
J'ai essayé de payer par CB en ligne mais la réponse auto indique que je suis en rège...
Merci d'avance pour votre retour rapide
03-03-2014 11:17 - modifié 03-03-2014 11:18
Bonjour gerdouille,
Vous recevez des SMS vous informants que votre facture est impayé, alors que vous êtes en prélèvement automatique.
Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile et client
frankD.
le 10-03-2014 16:58
Bonjour
Je souhaiterais suspendre ma ligne durant 3 mois.
Quels sont les démarches à faire?
Cordialement
Chloé
le 10-03-2014 17:21
Bonjour COCO075,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées enmessage privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Vos dates de début et de fin de suspension
Bonne journée,
AlexandreK
le 08-04-2014 03:44
Bonjour,
Je souhaite suspendre ma ligne durant quelques mois.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 09-04-2014 12:56
Bonjour @Marie1515 ,
Vous pouvez bénéficier de l’option suspension de ligne à 3 euros par mois comme l’indique la fiche tarifaire en page 16.
Pour accéder à ce service, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
Bonne journée.
Mathilde_