le 19-01-2014 16:49
le 20-01-2014 13:53
Bonjour sarahporot,
L'option suspension à 3€/mois vous permet de suspendre votre ligne jusqu'à 6 mois par année glissante.
Afin de faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile et numéro de client,
- Date de suspension et date de rétablissement souhaitée.
Fatima
22-01-2014 11:53 - modifié 02-10-2014 12:49
*************
*************
Date de suspension souhaitée : 8 janvier 2014 (le plus tot possible)
date de reprise : 8 mai 2014
merci de me faire votre retour
Cordialement
le 22-01-2014 17:06
Bonjour sarahporot,
J'ai fait le nécessaire, votre ligne est suspendue à dater d'aujourd'hui et sera rétablie le 8 mai 2014.
Bonne journée.
Fatima
25-01-2014 23:53 - modifié 27-01-2014 11:02
Bonjour,
Voici les coordonnées nécessaires du titulaire de la ligne que je souhaite suspendre également le plus tôt possible pour 6 mois:
- **** ******
- n°client: *****************
- n° tél: *************************
- ****************************************
Merci de me faire parvenir votre réponse le plus vite possible.
Cordialement
S***** L*******.
le 15-04-2014 18:23
Bonjour,
je souhaite également suspendre ma ligne de manière temporaire, pouvez-vous me contacter?
D'avance, merci
le 02-10-2014 11:15
Bonjour
merci de bien vouloir supprimer mes messages demandant la suspension temporaire de ma ligne
Toutes mes coordonnées téléphoniques sont accessibles au grand public
merci d'avance pour votre retour