le 13-05-2012 09:44 - dernière modification le 03-07-2012 19:00 par Nicolas-d
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
11-07-2012 09:04 - modifié 11-07-2012 11:49
Accepter un tel pari ne serait pas très pro de ma part. Dommage, je passe à côté d'une bonne bouteille.
Il existe plusieurs types de puces NFC et à ce jour, seules les N5 semblent poser problème. Les techniciens finalisent les tests avec un autre type de SIM avant de mettre en place un envoi aux personnes ayant communiqué leurs coordonnées.
Nicolas
le 11-07-2012 09:41
Et quand peut on espérer recevoir et tester ces nouvelles cartes.
le 11-07-2012 11:49
Bonne nouvelle, j'apprends à l'instant que nous avons des cartes en stock qui fonctionnent avec les terminaux Nokia. Toutes les personnes m'ayant communiqué leurs coordonnées (lulu45, AIRPAT, petzouill, im, zebrin, 123451) recevront donc une nouvelle SIM sous 5 jours.
Concernant willau, une carte est déjà en cours d'envoi suite à une demande via le 740. Je ne peux pas intervenir sur cette commande, aussi, si celle que vous recevez est de nouveau une NFC N5, n'hésitez pas à me le signaler pour qu'une nouvelle SIM compatible vous soit expédiée.
Pour information sur les tests effectués, les cartes SIM NFC N8 sont également concernées par le problème de compatibilité.
Dès réception, merci de me faire un retour sur le bon fonctionnement de la nouvelle SIM.
Nicolas
le 11-07-2012 11:57
Enfin une bonne nouvelle ! Merci !
le 11-07-2012 14:12
lulu45, AIRPAT, petzouill, im, zebrin, 123451... tenez nous au courant ! Que je sache si j'ai réellement perdu mon pari ! :smileywink:
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
11-07-2012 14:20 - modifié 11-07-2012 14:20
Salutations
Ah voila une nouvelle qui peut être bonne. J'aimerais, Nicolas, me signaler comme un des mécontents de cette affaire, étant dans l'impossibilité de jouir de l'internet mobile sur mon nokia symbian (nokia 700, pas le plus vieux de la bande...) avec mon forfait 24/7 et ma sim sosh reçue la semaine dernière.
le 11-07-2012 14:23
Bonjour zawhg,
N'hésitez pas à me faire remonter les informations demandées plus haut, en message privé, afin que je puisse déclarer votre situation et vous faire parvenir une nouvelle SIM.
Nicolas
le 11-07-2012 14:47
Voilà qui est fait.
Je tiens à vous remercier Nicolas de la rapidité de votre réponse.
le 11-07-2012 15:09
@zawhg,
La nouvelle carte SIM est commandée. Merci de votre retour, une fois que vous l'aurez reçue, activée et testée.
Bonne fin de journée,
Nicolas
le 11-07-2012 15:18
@Luron a écrit :lulu45, AIRPAT, petzouill, im, zebrin, 123451... tenez nous au courant ! Que je sache si j'ai réellement perdu mon pari ! :smileywink:
Je pense que Nicolas est en train de sortir les flûtes ! :smileylol:
Pour une fois qu'un problème technique aurait une réponse rapide et efficace ! :smileytongue: