annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

zimario
Sosheur

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Accepter un tel pari ne serait pas très pro de ma part. Dommage, je passe à côté d'une bonne bouteille. :ClinDoeil:

 

Il existe plusieurs types de puces NFC et à ce jour, seules les N5 semblent poser problème. Les techniciens finalisent les tests avec un autre type de SIM avant de mettre en place un envoi aux personnes ayant communiqué leurs coordonnées.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

AIRPAT
Sosheur hyperactif

Et quand peut on espérer recevoir et tester ces nouvelles cartes.

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonne nouvelle, j'apprends à l'instant que nous avons des cartes en stock qui fonctionnent avec les terminaux Nokia. Toutes les personnes m'ayant communiqué leurs coordonnées (lulu45, AIRPAT, petzouill, im, zebrin, 123451) recevront donc une nouvelle SIM sous 5 jours.

 

Concernant willau, une carte est déjà en cours d'envoi suite à une demande via le 740. Je ne peux pas intervenir sur cette commande, aussi, si celle que vous recevez est de nouveau une NFC N5, n'hésitez pas à me le signaler pour qu'une nouvelle SIM compatible vous soit expédiée.

 

Pour information sur les tests effectués, les cartes SIM NFC N8 sont également concernées par le problème de compatibilité.


Dès réception, merci de me faire un retour sur le bon fonctionnement de la nouvelle SIM.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

petzouill
Sosheur superactif

Enfin une bonne nouvelle ! Merci !

Luron
Ancien Top contributeur

lulu45, AIRPAT, petzouill, im, zebrin, 123451... tenez nous au courant ! Que je sache si j'ai réellement perdu mon pari ! :smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

zawhg
Sosheur junior

Salutations

Ah voila une nouvelle qui peut être bonne. J'aimerais, Nicolas, me signaler comme un des mécontents de cette affaire, étant dans l'impossibilité de jouir de l'internet mobile sur mon nokia symbian (nokia 700, pas le plus vieux de la bande...) avec mon forfait 24/7 et ma sim sosh reçue la semaine dernière.

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour zawhg,

 

N'hésitez pas à me faire remonter les informations demandées plus haut, en message privé, afin que je puisse déclarer votre situation et vous faire parvenir une nouvelle SIM.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voilà qui  est fait.

Je tiens à vous remercier Nicolas de la rapidité de votre réponse.

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

@zawhg,

 

La nouvelle carte SIM est commandée. Merci de votre retour, une fois que vous l'aurez reçue, activée et testée. :ClinDoeil:

 

Bonne fin de journée,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Whipl_
Mini helpsosheur

@Luron a écrit :

lulu45, AIRPAT, petzouill, im, zebrin, 123451... tenez nous au courant ! Que je sache si j'ai réellement perdu mon pari ! :smileywink:



Je pense que Nicolas est en train de sortir les flûtes ! :smileylol:

 

Pour une fois qu'un problème technique aurait une réponse rapide et efficace ! :smileytongue:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !