annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

zimario
Sosheur

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

AIRPAT
Sosheur hyperactif

Je suis étonné du nombre de personnes qui réclame un nouvelle carte SIM,  il ne  me semble pas que nous étions si nombreux a réclamer celle-ci.

 

Peut être que la solution aurait été plus rapide si tout le monde avait fait remonté le problème au plus tot vers SOSH

joseguy
Sosheur hyperactif

Le problème vient de nokia qui est en perte de vitesse par rapport a la pomme samsung est autre comme tu entre dans google le nokia C5 tu te retrouve sur le site nokia qui te prévient que l’appareil n'est compatible qu'avec les sim traditionnel qu'il ne faut pas introduire une micro sim dans l’appareil qui risque d’endommager cette appareil idem pour le C6,00 indiqué sur le manuel d'utilisation est comme la sim NFC N5 est plutôt une micro sim seul la NFC N7 est compatible avec les nokia il et dommage que comme on passe commande d'une simple carte sim comme moi sur site sosh il n'est pas demandé de déclaré le modèle de mobile qui sera utilisé avec la carte sim sosh/orange

Bonjour, carte sim reçut ce matin même, tout fonctionne.

 

Merci encore:smileyvery-happy:

Sandrax
Apprenti sosheur

Aprés 1mois de galere a essayer de trouver les problèmes de mon nokia,je trouve enfin ce post ainsi que la solution au problème ^^.

 

Je vous mp mes coordonnées Nicolas par mp et je vous remercie d'avoir autant contribué a ce problème :ClinDoeil:

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sandrax,

 

La carte SIM est commandée, vous la recevrez dans la semaine.;)

 

Bonne fin de journée et bon week end,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Sandrax
Apprenti sosheur

merci :ClinDoeil:

En réponse à Airpat :

 

Encore aurait-il fallu que les gens sachent d'où venait leur problème. Ce n'est pas si simple.

En tout cas merci Nicolas pour ton efficacité : 

Problème soulevé jeudi, réponse moins de 2h après, carte sim commandée le jour même et reçue le samedi.

 

Tout est rentré dans l'ordre sur ce point là. Reste plus que le soucis des mms et ce sera parfait.

Tilulu
Sosheur hyperactif

Bonjour Monsieur, Madame,

 

je renconte des problemes sur des applications via internet je ne peux pas accede sur My friends car pas de fenetre ouverte ainsi sur des jeux sur portable et aussi sur l application de nokia store la fenetre s affiche puis reste bloque sur et impossible d enleve la fenetre je dois rallume le telephone.

 

Car j ai mis une autre carte sim tout fonctionne.

 

Est ce qu'il y a un moyen de regle ce probleme la ???

 

je vous remerci par d'avance

Mooky_15_2012
Apprenti sosheur

Bonjour Nicolas,

 

Je viens de passer sous SOSH depuis quelques semaines et malheuresement je n'arrive plus à me connecter sur internet avec mon N95 8Gb . Auriez vous une solution à me proposer ? J'ai lu sur ce post, qu'un changement de SIM d'ancienne génération résolvé le pb ?