annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

zimario
Sosheur

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

dgu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Meme problème pour moi. J'ai donc demandé une nouvelle carte SIM via mail perso dimanche après avoir trouvé ce topic, j'ai eu une réponse de prise en compte lundi et reçu ma nouvelle carte aujourd'hui mardi... et maintenant ça marche très bien!

 

Merci beaucoup pour la rapidité de prise en compte de ma demande, vraiment très efficace

 

Cordialement

 

Delphine

Bonjour,

 

nouveau client chez sosh et même problème sur mon nokia E7 mais avec une carte SIM N8.

 

Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas là?

 

J'ai contacté Nicolas et j'attends sa réponse.

 

Cdlt.

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour vmitch51,

 

Je vous ai commandé une nouvelle carte SIM, n'hésitez pas à confirmer ici le bon fonctionnement de celle-ci.

 

Bonne journée,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Nicolas,

 

J'ai bien reçu la carte SIM ce matin et cela semble marcher correctement.

 

Merci bien pour votre rapidité.

charliz4
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai un problème d'application pour le gps qui fait beuguer le téléphonne nokia C5, cela avec une carte N8. J'envoi de suite un mail perso à nicolas pour changement de la sim version ancienne génération, qui je l'espère devrait résoudre ce problème.

Je vous tiendrai au courant.

el_djazairi
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Après avoir parcouru les 17 pages ( et l'envoi d'un message privé à Nicolas), je découvre enfin que mon problème a une solution.

 

Je suis chez Sosh depuis 2 mois et je n'ai jamais réussi à me faire comprendre après 1h30 sur le tchat, 2 passages en boutique Orange Services et 2 cartes SIM N5 reçues.

 

Dans l'attente d'une réponse de notre sauveur Nicolas, je suis impatient de pouvoir utiliser mon N8 comme avant.

 

Slts

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour el_djazairi,

 

Votre carte SIM est commandée, vous devriez la recevoir pour la fin de la semaine.

 

Bonne journée,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Nicolas,

 

Merci beaucoup pour la réactivité.

 

Bonne fin de journée!!

 

el_djazairi

 

 


@Nicolas-d a écrit :

Bonjour el_djazairi,

 

Votre carte SIM est commandée, vous devriez la recevoir pour la fin de la semaine.

 

Bonne journée,

 

Nicolas




Sarna1991
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai aussi le problème avec mon Nokia E7. Peux-je commander une nouvelle carte sim compatible avec mon téléphone?

karim
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @Sarna1991 et @ tous
 
Pendant les congés de Nicolas, je reprends le dossier concernant les problème de compatibilité des mobile Nokia sous Symbian avec les cartes SIM NFC N5 et NFC N8.
 
Si vous êtes concerné par ce dysfonctionnement (connexion internet impossible sur les sites et applications sécurisés), je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n° de ligne, modèle de Nokia utilisé et type de carte sim (NFC N5 ou NFC N8) inscrit sur celle-ci, en message privé, afin que je puisse vous commander une SIM compatible.
 
Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg