le 13-05-2012 09:44 - dernière modification le 03-07-2012 19:00 par Nicolas-d
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
le 14-08-2012 15:49
Bonjour,
je viens d'envoyer un mp à M. Karim concernant le changement de carte sim pour mon nokia E71.
Je suis en attente mais j'ai une autre petit question :
Ma copine qui possède un LUMIA 800 rencontre ce même problème au sujet des MMS pensez vous qu'il pourrait etre réglé en changeant de sim ?
Merci de votre réponse..
le 16-08-2012 10:05
Bonjour
Votre demande de changement de carte sim est envoyée.
En ce qui concerne votre amie, si c'est le même pb effectivement cela sera résolue par un changement de carte Sim.
Bonne journée
le 17-08-2012 12:39
Bojour,
J'ai aussi ce problème avec mon N97 mini, impossible d'utiliser les applis internet.
La plupart des informations ont étés envoyés en MP a Karim.
Pourrais-je avoir une nouvelle carte SIM?
Merci d'avance.
17-08-2012 12:43 - modifié 17-08-2012 12:43
Bonjour
@teldaron
Je vous envoie votre carte sim ce jour.
Merci de me tenir au courant.
Bonne journée
le 17-08-2012 15:21
Bonjour, je possède depuis peu le forfait 24h mais dès que je lance internet et que j'arrive sur une page gmail ou hotmail, mon navigateur se ferme sans raison. J'ai bien paramètré mon téléphone. En voyant ces postes, je pense que cela vient de ma carte sim (nf8). Je possède un nokia e71 donc je voudrais savoir comment résoudre ce problème, en changeant de sim, car je paye quelque chose que je ne peux pas utiliser....
Merci de votre réponse.
17-08-2012 15:46 - modifié 22-08-2012 15:38
Merci beaucop pour votre aide, j'éditerais se message pour confirmer la résolution de mon problème quand j'aurais reçu la nouvelle carte.
EDIT:
Je viens d'activer la nouvelle carte (NFC N5) le problème persiste malheureusement toujours impossible d'utiliser facebook, l'application mail ou ovi cartes. Me suis-je trompé lors des manipulations?
J'ai reessayé un hard reset après avoir inséré la nouvelle carte sim sans améliorations.
Que puis-je essayer pour corriger la problème?
Merci d'avance.
le 17-08-2012 17:56
Bonjour
@shinigami
je viens de lancer la procédure d'envoi de votre carte sim.
Merci de nous tenir au courant.
Signé Kenpachi
@Teldaron
Merci bien
Bonne soirée
le 17-08-2012 18:37
merci bien, j'éditerai mon message pour vous faire part du résultat .
le 21-08-2012 21:12
Bonjour,
J'ai de même envoyé un MP à Karim pour signaler le dysfonctionnement de ma carte SIM avec mon NOKIA N8.
Donc comme d'autres, j'ai des problèmes de fonctionnement d'internet (navigateur qui se ferme brusquement, mails qui ne se synchronisent pas) et des problèmes sur mes menus (paramètres sms qui ne s'affichent pas, etc...) et qui n'apparaissent que lorsque j'utilise ma carte SIM de SHOSH !
Merci d'avance pour votre soutien !!
J'éditerais ce même message si le problème se résoud avec la nouvelle carte sim.
Cdt.
le 22-08-2012 12:50
Bonjour,
J'ai le même souci avec mon Nokia E71, je n'arrive pas à ouvrir le browser pour une connexion Wifi, et avec mon ancienne SIM Leclercmobile (ou sans aucune SIM) la connexion marche normalement. Puis-je avoir une SIM d'un modèle compatible ,s'il vous plaît ?
D'ailleurs, je crois avoir renseigné mon modèle de téléphone lors du changement vers Sosh, peut-être cette information pourrait être remontée dans le système, pour éviter d'envoyer 2 SIMs aux clients concernés...