annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

zimario
Sosheur

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

Bonjour,

je viens d'envoyer un mp à M. Karim concernant le changement de carte sim pour mon nokia E71.

Je suis en attente mais j'ai une autre petit question :

Ma copine qui possède un LUMIA 800 rencontre ce même problème au sujet des MMS pensez vous qu'il pourrait etre réglé en changeant de sim ?

Merci de votre réponse..

 

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

Votre demande de changement de carte sim est envoyée.

 

En ce qui concerne votre amie, si c'est le même pb effectivement cela sera résolue par un changement de carte Sim.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Teldaron
Sosheur junior

Bojour,

J'ai aussi ce problème avec mon N97 mini, impossible d'utiliser les applis internet.

La plupart des informations ont étés envoyés en MP a Karim.

Pourrais-je avoir une nouvelle carte SIM?

 

Merci d'avance.

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@teldaron

 

Je vous envoie votre carte sim ce jour.

 

Merci de me tenir au courant.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je possède depuis peu le forfait 24h mais dès que je lance internet et que j'arrive sur une page gmail ou hotmail, mon navigateur se ferme sans raison. J'ai bien paramètré mon téléphone. En voyant ces postes, je pense que cela vient de ma carte sim (nf8). Je possède un nokia e71 donc je voudrais savoir comment résoudre ce problème, en changeant de sim, car je paye quelque chose que je ne peux pas utiliser....

 

Merci de votre réponse.

 

 

Teldaron
Sosheur junior

Merci beaucop pour votre aide, j'éditerais se message pour confirmer la résolution de mon problème quand j'aurais reçu la nouvelle carte.

 

EDIT:

Je viens d'activer la nouvelle carte (NFC N5) le problème persiste malheureusement  toujours impossible d'utiliser facebook, l'application mail ou ovi cartes. Me suis-je trompé lors des manipulations?

 

J'ai reessayé un hard reset après avoir inséré la nouvelle carte sim sans améliorations.

 

Que puis-je essayer pour corriger la problème?

Merci d'avance.

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@shinigami

 

je viens de lancer la procédure d'envoi de votre carte sim.

 

Merci de nous tenir au courant.

 

Signé Kenpachi  :ClinDoeil:

 

@Teldaron

 

Merci bien

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

merci bien, j'éditerai mon message pour vous faire part du résultat .

 

 

Bonjour,

 

J'ai de même envoyé un MP à Karim pour signaler le dysfonctionnement de ma carte SIM avec mon NOKIA N8.

Donc comme d'autres, j'ai des problèmes de fonctionnement d'internet (navigateur qui se ferme brusquement, mails qui ne se synchronisent pas) et des problèmes sur mes menus (paramètres sms qui ne s'affichent pas, etc...) et qui n'apparaissent que lorsque j'utilise ma carte SIM de SHOSH !

 

Merci d'avance pour votre soutien !!

 

J'éditerais ce même message si le problème se résoud avec la nouvelle carte sim.

 

Cdt.

Bonjour,

J'ai le même souci avec mon Nokia E71, je n'arrive pas à ouvrir le browser pour une connexion Wifi, et avec mon ancienne SIM Leclercmobile (ou sans aucune SIM) la connexion marche normalement. Puis-je avoir une SIM d'un modèle compatible ,s'il vous plaît ?

 

D'ailleurs, je crois avoir renseigné mon modèle de téléphone lors du changement vers Sosh, peut-être cette information pourrait être remontée dans le système, pour éviter d'envoyer 2 SIMs aux clients concernés...