le 13-05-2012 09:44 - dernière modification le 03-07-2012 19:00 par Nicolas-d
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
31-08-2012 15:24 - modifié 31-08-2012 15:25
Bonjour Karim,
Je ne comprends pas votre réponse.
De quel retour parlez vous?
Merci
le 31-08-2012 15:30
Un retour d'information.
le 03-09-2012 09:02
Bonjour Karim,
Ca ne fonctionne toujours pas. Avez vous plus d'information?
Merci.
03-09-2012 10:48 - modifié 03-09-2012 10:48
Nouvelle carte reçue, j'ai tout testé (nokia maps, mail, internet et autres) et tout fonctionne nickel!!
Merci beaucoup pour votre intervention Karim.
Par contre, j'ai une autre question : le code PUK ne m'a pas été communiqué avec la nouvelle carte alors que je l'ai reçu avec la précédente. Vous est-il possible de me le communiquer par MP? Merci.
le 04-09-2012 15:29
Je suis dans ce cas aussi.
Impossible de parametrer les mails, de se connecter au serveur pour les cartes (navigation) de se conecter au compte nokia... Alors qu'avec une sim Orange: aucun probleme!
Où en est la résolution de ce probleme récurant!
le 04-09-2012 17:26
Comme beaucoup ici, j'ai les même symptomes avec mon N8, messagerie qui ne fonctionne pas, navigateur qui plante, problème avec le compte Nokia et certaines applications devenues HS. Si cela vient de la carte sim, je serai très heureux de réutiliser un smartphone au lieu d'un simple téléphone :smileywink:
MP envoyé à Karim
le 04-09-2012 17:38
Bonjour
@Pseduo
Merci de votre retour
@Telic
Vous pouvez obtenir votre code puk depuis votre espace client.
@André27
Je vous invite à me communiqué" vos coordonnées via message privé, je vais vous envoyer la carte sim adéquate.
@Madgik
Je vous ai envoyé votre carte sim comme promis.
Bonne journée
le 04-09-2012 18:45
@karim : j'aurais besoin d'une SIM avec double découpe, car je l'utilise sur un autre téléphone utilisant une micro SIM.
MP envoyé.
Merci d'avance!
le 04-09-2012 19:40
Bonjour,
Carte SIM bien reçu, par contre impossible d'activé la carte sim car je n'ai pas mon code confidentiel.
Je n'ai toujours pas reçu de facture donc je n'ai pas de code ...
Une solution a mon probleme ???
le 04-09-2012 19:41
Etes-vous allés voir dans le dossier courriers indésirables ?