annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

zimario
Sosheur

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

annap.
Sosheur superactif

Bon courage, ça fait dix jours, E6 ou E63 ça marche pas; et il arrive que les puces NFC7 dysfonctionnent aussi...

@ Karim

 

Bonjour,

 

je viens de recevoir une nouvelle sim sur laquelle est marqué "3g 1". Activation de la ligne ok mais mon téléphone continue ses reboot en boucle (chose qu'il ne fait pas sans la sim).

 

Il suis des boucles en 2 - 3 min ou l'ecran se fige, reviens à la page de démarrage, d'accueil, lance le Wi Fi (alors qu'il est désactivé) le déconnecte,  le reconnecte me met "envoi du sms" (il n'y en a aucun en boite d'envoi), etc, ...

 

Je l'ai allumé/etteind/testé en GSM en 3G, widget hors connexion ...  C'est à ne plus rien y comprendre, ai je reçu le bon type de carte SIM ? Je me suis fait préter un téléphone pour l'ancienne micro sim mais du coup elle est désactivé et je ne peux plus appeler. C'est (pour garder mon calme) TRES DESAPOINTANT !

 

Que faire ?

J'ai d'ailleurs envie de vous demander ce que fichent vos ingénieurs technique et services commerciaux, parceque même si je comprends certaines difficultés techniques il me semble plus qu'inaproprié de commercialiser des solutions qui ne fonctionnent pas. J'ai passé pas mal de temps à lire les forums et a tenter de paramétrer, remettre à zero mon tel etc, ...

 

Je me rend compte que le probleme à été soulevé depuis plusieurs mois, ... En tant qu'opérateur il me semble que la responsabilité ne relève ni du client ni du fabriquant du téléphone.

 

Mais : j'ai pas que ça à f... faire. La procédure de changement ne devrait pas me prendre plus d'une heure et j'en suis à pres d'une journée cumulée de recherches et démarches diverses (j'ai la courtoisie de passer sous silence certaines incohérences de la procédure). J'ai un téléphone qui me plait (le Nokia N8) et je ne compte pas en changer de suite. Si je suis venu à un forfait "nu" sans subvention pour un téléphone ce n'est pas pour rien. Je vous prie de bien vouloir trouver une solution rapidement.

 

J'ai perdu assez de temps comme ça. (j'ai encore la courtoisie de ne pas m'étaler sur le fait que pendant ce temps je suis privé d'utiliser normalement ce pour quoi je paye)

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@Phil22

 

De rien   :Content:

 

@Alias06

 

Merci de votre retour

 

Il faut configurer votre compte en imap et non en pop3

 

@Annap et @olivier5901

 

Vote demande est-elle résolue ?

 

@Loulou5494

 

Merci de votre retour :ClinDoeil:

 

@Dididi

 

Je vous enverrai votre sim.

 

@kuwabunga

 

Je comprends votre désarroi mais je ne peux que vous inviter à patienter.

La carte sim vous a été envoyé hier.

Merci de me confirmer la bonne réception de votre sim NFC N7

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

annap.
Sosheur superactif

Bonjour,

Rien n'a été réglé. Carte NFC7 reçue, impossible de l'activer, 2h15 sur les serveurs 740/3970 + essais par le fixe. L'opérateur m'a indiqué que la carte était défectueuse. J'attends la réception d'une nouvelle carte NFC7...

olivier5901
Sosheur
Bonjour

@ Karim
Non toujours rien de résolue, pas de facture donc pas de code secret et espace client indisponible depuis 3 jours!?

karim
Ancien intervenant Sosh

ok envoyez moi vos n° de cartes sim respectives, je m'occupe de vos demandes.

signature_webcc_sosh.jpg

fred31770
Apprenti sosheur
Bonjour Karim Je possède un Nokia N8 et j'ai le même problème. Peux tu traiter ma demande ?

olivier5901
Sosheur
Bonjour.

Je n ai pas trop le temps de tout vérifier mais a 1er vue c'est ok.
Merci à Zimario d'avoir soulevé ce problème.
Merci à Karim pour le suivi des dossiers ( tellement rare de nos jours )

Phil22
Apprenti sosheur

J'ai reçu la nouvelle carte SIM pour mon N8 et tout fonctionne parfaitement maintenant.

Merci Karim