annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

zimario
Sosheur

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@Fred31770

 

Je vous invite eà m'evoyer vos coordonnées en message privé

 

@olivier5901et @phil22

 

Merci de vos retours.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

Salut à tous ,

Je suis le dernier arrive ;je viens de passez une demi heure au 3970 qui m'on assure qu'il n'existe pas de probleme

de carte sim pour nokia symbian ; cela fait une semaine que j'ai pris le forfait sosh , mais je ne pensais pas le dysfonctionnement venais plus des services sosh que de moi alors y'a t'il quelqu'un pour m'aider , car je vois bien que beaucoup d'entres vous on resolu le probleme de la sim nfc 7.

doudsosh
Sosheur

Bonjour,

 

Nouvelle carte sim reçue et tout fonctionne enfin pour mon Nokia C5.Me voilà rassuré d'avoir opté pour sosh.

Merci Karim

Doudsosh

@karim

je suis abondonne par tous les techniciens qui ne parle pas de carte sim nfc7, pourriez vous m'en envoye une svp

parceque je viens de recevoir une autre orange mais pareil que la sosh nfc8 ; franchement j'en ai mare ,merci de me venir en aide


@Joemaped a écrit :

Bon j'ai appeler le service sosh ...

 

résultat, j'ai l'impression d'avoir parler a des incompetents !

bref apres 40 minutes (d'ailleurs je croyais que ca coupait à 30minutes d'appel) le conseiller a finalement craqué et a laissé tomber la modification des parametre ma boite mail, et il m'a commandé une 3eme carte SIM ...

 

bref d'apres lui le probleme ne peut venir de la carte SIM meme si je lui ai dit plusieur fois que le probleme etait connu sur les forum sosh et que la solution etait d'envoyer une carte sim ancienne generation .

 

 

donc je ne sais pas si je vais recevoir une carte sim dans les jours qui suivent (habituellement les commande que j'ai pu passer par telephone sont resté sans suite ...), ni si mon probleme sera resolu.

 

@karim pouvez vous faire le necessaire pour que je recoive cette fois une carte sim compatible.

 

 

Cordialement


 

annap.
Sosheur superactif

@karim

Après plusieurs heures sur le serveur jeudi dernier, un conseiller téléphonique sur une plateforme m'a commandé une carte NFC7. On est mardi, je n'ai toujours rien reçu...

@ Karim,

 

3ème carte reçue et activée (nfc n7). Mon appareil fonctionne maintenant seulement si je ne donne pas la priorité de connexion à la 3g ( sinon encore des reboots en boucle).

 

Après de nombreux tests je n'arrive pas à paramétrer les connexions internet en 3g et les MMS. J'ai pourtant suivis tous les tutoriaux possibles trouvés sur l'assistance orange, sosh, autres forum etc, ...

 

Qui peut me donner les paramêtres à rentrer en Manuel ?

 

Merci

Enfin, voici mes paramètres.

J'ai cherché, cherché, cherché, ... L'assistance pour les paramètres en manuel sur le site orange n'aide pas vraiment pour le N8, ...  voici mes paramètres fonctionnels sur nokia N8 carte mère type 059B288 anciennement bouygues. Je pense que ce sont de bons paramètres si quelqu'un trouve une erreur merci de le signaler

 

Pour créer les points d'acces j'ai en gros suivi cette procédure :

Menu - Paramètres - Connectivité - Paramètres - Destinations - Options - nouvelle destination -

Une fois qu'elle est crée, la séléctionner et paramétrer un point d'acces via options - nouveau point d'accès - vérifier automatiquement les points d'accès disponibles ? : non - sélectionner Donnés par paquets - Ensuite remplir les champs dans le point d'accès créé.

 

Paramètres MMS 

 

nom de la connexion : orange acte GPRS

Porteuse de données : donnés par paquets

Nom du point d'accès : orange.acte

Nom d'utilisateur : orange

Demander mot de passe : non

Mot de passe: orange

Authentification : Normale

Page d'accueil : http://mms.orange.fr

 

Ensuite aller dans Options - Paramètres avancés

Type reseau : IPv4

Adresse IP du téléphone : Automatique

Adresse DNS : Automatiques

Adresse du serveur proxy : 192.168.10.200

Numéro de port proxy : 8080

 

Paramètres Internet :

 

nom de la connexion : Orange net

Porteuse de données : donnés par paquets

Nom du point d'accès : orange

Nom d'utilisateur : aucun

Demander mot de passe : non

Mot de passe: orange

Authentification : Normale

Page d'accueil : aucune

 

Ensuite aller dans Options - Paramètres avancés

Type reseau : IPv4

Adresse IP du téléphone : Automatique

Adresse DNS : Automatiques

Adresse du serveur proxy : 192.168.10.200

Numéro de port proxy : 8080

 

Pour Opéra mini : regages - Avance - Connexion utiliser le réglage par défaut du système.  Libre à chacun ensuite de paramétrer les priorités d'accès à internet via Wi Fi, hotspot orange, ...

Bonne chance à tous

 

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@Fak60

 

Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées via message privé pour que je puisse vous envoyer votre sim.

 

@Doudsosh

 

Merci de votre retour

 

@kuwabunga

 

Il y a 2 erreur dans votre profil internet

 

La passerelle est 192.168.1.100

Le nom d'utilisateur est orange

 

 

Merci de voir

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

@ Karim

 

Et bien j'ai testé vos paramètres : pour le changement de nom d'utilisateur RAS ni avant ni après par contre la passerelle 192.168.1.100 est beaucoup plus lente que 192.168.10.200 il n'y a rien a voir je reste sur 10.200

 

Et vous les sosheurs vous avez quoi comme configuration ?

La Blousse
Sosheur junior

Nouvelle carete sim reçue : tout fonctionne !!

 

Un grand merci à Nicolas pour son aide !

Ceux qui comme moi n'avait pas encore de code confidentiel, laissez tomber le service client qui n'est qu'une bande d'incompétents et suivez la démarche : espace client sur orange.fr, onglet "mes comptes", rurique "tout mon compte", sous rubrique "mes identifiants", ensuite selectionnez "mon code confidentiel" puis, au centre de la page, sous l'image de la facture, "créer votre code confidentiel"

 

Il fallait juste le savoir ! (merci Nicolas encore une fois).