Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

Il ne s'agissait plus du tout d'une demande de carte SIM, il s'agissait à ce moment d'un dédommagement lié aux 6 mois de galère avec une SIm non compatible...

Le service commercial ne m'a toujours pas contacté, j'attends impatiemment cette réponse pour la suite de mes démarches.

 

 

Bonjour,

 

Le problème d'acheter un téléphone tout opérateur ne semble pas être traité par SOSH. La page d'accueil SOSH ne donne accès à RIEN! Je ne vous dis pas pour le NOKIA ASHA 311 où je n'ai jamais eu de réponse pour un passage d'Orange Mobile à SOSH.Orange, NOKIA et SOSH s'ignorent. Résultat: impossible d'avoir Internet via Orange World. La page d'accueil NOKIA Xpress est nulle. Je me fiche des réseaux sociaux et infos en Anglais. Google est inaccessible. Il faut Android! La configuration Orange est possible sur le 303 mais ignorée pour le 311. C'est pourtant le même système d'exploitation: S40. Franchement je regrette mon abonnement à SOSH, économique certe mais limité au téléphone de base où j'avais accès à Orange World avec mon 2630! Les conseillers SOSH semblent ignorer ce problème. Il y a un défaut grave d'information de la part de SOSH au moment de l'inscription à l'abonnement.

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 Bonjour

Merci de vos retours.

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je subis les mêmes dysfonctionnements depuis un changement de sim en mai dernier.

 

Quelle est la démarche pour en obtenir une compatible avec un Nokia N8 ?

 

 

Merci par avance !

bonjour


@Leberet


Merci de me communiquer vos coordonnées via message privé .

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

@leberet

Merci de me tenir au courant de la réception de votre sim.

Bonne journée

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour !

 

J'ai souscrit au forfait Sosh 3 Go à 19,90€ avec portabilité du numéro le 18 août.

 

Je possède un Nokia 808 Pureview sous Symbian Belle FP2 , j'ai lu sur le net qu'il n'y avait pas de problème de compatibilité avec ce modèle.

 

Pouvez vous me le confirmer ? Ou bien dois je effectuer une demande pour acquérir une sim nfc n7 ? 

 

Je part de chez Free pour des soucis avec le web ( surtout en itinérance avec le réseau Orange ) , je ne voudrais pas être encore ennuyé avec Internet.

 

Merci!

 Bonsoir


@cyroko


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé  car je dois effectivement faire la demande de votre sim NFC N7.


Bonne soirée



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

@Cyroko

Merci de vérifier le n° correspondant car celui que vous m'avez communiqué est résilié.

J'attends vos retours.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Karim

En fait le numéro que je vous ai communiqué est en cours de portabilité, elle sera effective au 29/08.

En attendant, je possède un numéro provisoire.

J'ai reçu ma sim et pour l'instant tout a l'air de fonctionner correctement sur mon Nokia 808.

Une fois ma portabilité effective s'il y a des soucis je me permettrai de revenir vers vous pour un échange de sim.

Merci pour votre aide et à bientôt !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés