[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

zimario
Sosheur

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

karim
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour


@fofobil


Merci de m'envoyer vos coordonnées via message privé .


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Chambar
Apprenti sosheur

Bonjour Karim,

 

je possede un NOKIA N8 et les données mobile ne fonctionnent pas après différents réglages par mail ou en manuel.

 

J'ai cru comprendre sur ce forum qu'il s'agit d'un probleme de puce.

 

Comme indiqué par votre collegue Nicolas en page 31, je me permet de vous envoyer les informations pour recevoir une nouvelles puce plus adaptée.

 

Cordialement

Chambar
Apprenti sosheur

Aucune nouvelle depuis une semaine...

 

Dommage

 

ADIEU SOSH BONJOUR B&YOU

Pierrot06
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai également un problème avec mon nouveau portable (Nokia E72). Impossible de lancer une application ou même de configurer une adresse email : retour immédiat sur l'écran principal. Pas de surcouches opérateurs (téléphone acheté nu), et j'ai réinitialisé mainte fois le téléphone...

 

Serait-il possible d'avoir également une carte SIM compatible ?!

 

Merci d'avance,

 

Cordialement

karim
Ancien intervenant Sosh
Bonjour

@chambar

Votre sim est déjà commandée depuis 48h.

@flopy66

Je transmet votre demande à ma collègue du service commerciale.

@pierrot06

Merci de m'envoyer vos coordonnées via message privé , je prends votre demande en charge.

Bonne journée

 

signature_webcc_sosh.jpg

Pierrot06
Apprenti sosheur

Merci de la réponse, j'ai envoyé le MP avec mes coordonnées, pourrez-vous me tenir au courant lors de l'envoi de la carte SIM svp.

karim
Ancien intervenant Sosh
Bonjour

@pierrot06

Votre sim a été envoyé ce jour, donc comptez 72h avant de la recevoir.

Bonne journée

 

signature_webcc_sosh.jpg

Pierrot06
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Merci Karim de votre réponse.

Bonjour,

 

Je reviens vers le forum puisqu'apparemment la liaison avec le service commercial est difficile...

Je n'ai toujours pas de nouvelles du service commercial depuis le 7/06 en réponse par message groupé de votre part...pas très élégant comme réponse à un message privé!

Je trouve cela décevant qu'un service comme Sosh ne soit pas en capacité de répondre dans un délai inferieur à 3 semaines...

La gestion des demandes lors d'une erreur de votre part devrait être une priorité...cela me semble être le minimum.

Merci de rénouveller ma demande au service concerné.

 

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour


@flopy66


Pourtant votre carte sim est partie le 08/06 suite à ma demande.


Je vous invite par conséquent à vous rendre en Boutique.


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg