le 13-05-2012 09:44 - dernière modification le 03-07-2012 19:00 par Nicolas-d
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
le 17-05-2013 10:53
le 31-05-2013 15:18
Bonjour Karim,
je possede un NOKIA N8 et les données mobile ne fonctionnent pas après différents réglages par mail ou en manuel.
J'ai cru comprendre sur ce forum qu'il s'agit d'un probleme de puce.
Comme indiqué par votre collegue Nicolas en page 31, je me permet de vous envoyer les informations pour recevoir une nouvelles puce plus adaptée.
Cordialement
le 06-06-2013 12:45
Aucune nouvelle depuis une semaine...
Dommage
ADIEU SOSH BONJOUR B&YOU
le 06-06-2013 19:34
Bonjour,
J'ai également un problème avec mon nouveau portable (Nokia E72). Impossible de lancer une application ou même de configurer une adresse email : retour immédiat sur l'écran principal. Pas de surcouches opérateurs (téléphone acheté nu), et j'ai réinitialisé mainte fois le téléphone...
Serait-il possible d'avoir également une carte SIM compatible ?!
Merci d'avance,
Cordialement
07-06-2013 16:54 - modifié 07-06-2013 17:06
le 09-06-2013 21:28
Merci de la réponse, j'ai envoyé le MP avec mes coordonnées, pourrez-vous me tenir au courant lors de l'envoi de la carte SIM svp.
le 10-06-2013 15:57
le 12-06-2013 16:18
Bonjour,
Merci Karim de votre réponse.
le 16-06-2013 19:33
Bonjour,
Je reviens vers le forum puisqu'apparemment la liaison avec le service commercial est difficile...
Je n'ai toujours pas de nouvelles du service commercial depuis le 7/06 en réponse par message groupé de votre part...pas très élégant comme réponse à un message privé!
Je trouve cela décevant qu'un service comme Sosh ne soit pas en capacité de répondre dans un délai inferieur à 3 semaines...
La gestion des demandes lors d'une erreur de votre part devrait être une priorité...cela me semble être le minimum.
Merci de rénouveller ma demande au service concerné.
le 18-06-2013 09:23
Bonjour
@flopy66
Pourtant votre carte sim est partie le 08/06 suite à ma demande.
Je vous invite par conséquent à vous rendre en Boutique.
Bonne journée