21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 12-04-2013 16:20
je ouhiaterais une nano sim svp
Merci
le 13-04-2013 14:40
Bonjour,
@clemencevenant @Romano74 @JMMKO @Nico7438 @calypso.debard
Afin de vous envoyez une nouvelle carte Sim, merci de me fournir les informations suivants par message privé :
- Nom
- Prénom
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne après-midi,
VinhT
le 13-04-2013 14:40
Bonjour,
@Ikraam @arifino75
Afin de vous envoyez une nouvelle carte Sim, merci de me fournir les informations suivants par message privé :
- Nom
- Prénom
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne après-midi,
VinhT
le 13-04-2013 14:44
Bonjour,
@gvieillard
Lorsque vous commandez un iPhone 5 sur la boutique Sosh, une nano vous est envoyée 2-3 jours après l'envoi de l'iPhone.
Si d'ici là, vous ne l'avez toujours pas, merci de me transmettre par message privé les informatins suivantes :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de mobile Orange
- Votre numéro de compte client
Bonne après-midi,
VinhT
le 13-04-2013 16:26
Bonjour,
Je souhaite commander une Nano sim.
Ca fait 5 jours que je cherche comment faire, qu'on m'envoie de la boutique au web et du web à la boutiqur donc merci de me contacter très vite.
Eva
le 14-04-2013 09:56
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 5 et j'aimerais recevoir une carte nano SIM.
Merci d'avance.
Merci.
le 14-04-2013 13:48
Bonjour,
Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire
Cordialement,
le 14-04-2013 15:06
le 14-04-2013 20:40
Bonjour,
Je souhaterais obtenir une nano sim car je viens de faire l'acquisition d'un iPhone .
Merci de votre réponse.
Cordialement,
le 15-04-2013 06:48
Bonjour a vous,
Actuellement cliente (satisfaite!) SOSH, j'ai recemment fait l'acquisition d'un nouveau terminal mobile. Toutefois, ce dernier n'accepte que les Nano SIM. Pourriez vous m'indiquer les demarches a suivre afin de pouvoir renouveller ma carte SIM avec une carte Nano SIM - compatible?
Je vous remercie par avance et reste a votre disposition si besoin.
Bien crdlt,
Jennyfer.