Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Je vous conseille de le faire avec un webconseiller par CHAT, l'attente est assez longue mais la commande est passée pour moi. j'attends mon courrier. J'attends avec impatience...

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir mon iPhone 5 directement de chez Apple.

 

Pouvez-vous me faire parvenir une Nano-Sim s'il vous plaît ?

 

Je vous remercie par avance.

 

motus.

Bonjour,

 

Je souhaiterais obtenir ma nano sim ayant reçu mon iPhone 5 ce jour... (3 boutiques orange à mon actif toutes sans stock)

 

Cordialement

Bonjour,

Je souhaite commander une nano sim pour mon iphone 5

Merci

Bonsoir,

 

Je souhaiterais également (comme la plupart des intervenants de ce topic) que vous me fassiez parvenir une nano sim, merci.

Cordialement

Julien

 

Bonsoir,

Je souhaite commander une nanosim.

Merci.

Bonjour,

 

Je souhaite aussi recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire

 

Cordialement,

Client Sosh 24/7 je souhaiterais commander une Nano-Sim pour Iphone 5 Commandé chez Apple et reçu le 21

 

Cordialement

Bonjour

 

Je désirerais changer ma sim par une nano sim iphone 5. Merci de me recontacter en MP.

 

Cordialement

 

Gé26

Bonsoir,

 

Je souhaite recevoir une nano sim pour mon iPhone 5.

 

Merci.