21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 03-10-2012 17:37
Bonjour @Benhou94,
Je peux vous envoyer une Nano SIM.
Afin que je puisse faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
Bonne fin de journée. :smileywink:
EddyB.
le 03-10-2012 17:44
Bonjour @tataflavie,
Afin que je puisse vous envoyer une Nano SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
Bonne fin de journée.:smileywink:
EddyB
le 03-10-2012 17:51
Bonjour @dagonyt,
Afin que je puisse vous envoyer les Nano SIM, je vous invite à me communiquer les coordonnées des deux lignes concernées par message privé (noms, prénoms, numéros de mobile et numéros client).
Bonne fin de journée.:smileywink:
EddyB
le 03-10-2012 17:58
Bonjour @Garret,
Afin que je puisse vous envoyer une Nano SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
Bonne fin de journée.
Eddy
le 03-10-2012 18:03
Bonsoir @jfc73,
Afin que je puisse consulter votre dossier et faire le nécessaire concernant la Nano SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
Bonne soirée. :smileywink:
EddyB
le 03-10-2012 18:08
Bonsoir @Djdan69,
Je peux vous envoyer une Nano SIM. Pouvez-vous m'envoyer vos cordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client) ?
EddyB
le 03-10-2012 18:15
Bonsoir @TheWiki117,
EddyB
le 03-10-2012 18:20
Bonsoir @Ben42390,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
EddyB.
le 03-10-2012 18:42
Bonsoir @mathieuv.
Lorsque vous commander un iPhone 5 sur le Shop Sosh, il y a un délai d'attente entre l'envoi du mobile et celui de la Nano SIM.
Vous la recevrez très certainement dans les prochains jours à votre domicile.
N'hésitez pas à me contacter si vous ne la recevez pas.
EddyB
le 03-10-2012 18:53
Bonsoir @StephaneM,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
EddyB