Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
Bonjour,
Pourrais-je avoir une Nano SIM ?
****** *********
** ** ** ** **
** *** ******** ***** *** **
De plus, je vais acheter le 5 dans quelques semaines, je pourrais insérer ma puce à ce moment la ? il n'y a pas de délai d'activation de la nano sim ?
Cdlt,
[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum.]
Bonjour,
Je souhaiterai recevoir une Nano SIM !
Merci
Bonjour EddyB,
C'est noté, je vous remercie.
BillJobs.RC
bonjour
je souhaiterai changer ma nano-sim qui dysfonctionne clairement avec mon iphohe5
Merci
Bonjour j'ai acheté hier un Iphone 4s hors il me faut une carte microsim, est-il possible de me la faire parvenir par courrier SVP
Cordialement
Vous devez me répondre sur messagerie sosh ou sur la messagerie de mon mail ?
Bonjour,
Je vous ai écrit il y a plus de 48h, et n'ai aucun retour de votre part. Ma commande est-elle prise en compte? Quelle est la suite y réservée?
Laurent
Bonjour,
Je souaiterais obtenir une Nano Sim
Merci de me contacter en MP
Cordialement.
Bonjour,
Je souhaiterai commander 3 Nano Sim de nos 3 lignes chez vous.
Merci de bien vouloir me recontacter en MP pour vous donner l'ensemble des information,
***** *********
[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !