annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

denisdlo
Apprenti sosheur
Vous êtes en relation avec Sandra. 
DENIS : bjr 
Sandra: Bonjour, bienvenue à l'assistance commerciale Sosh ! 
DENIS l: j ai tjrs pas de confirmation de ma commande 
Sandra: Veuillez me confirmer votre code postale et votre Nom svp , 
DENIS loentgen: aucun mail non plus j ai eu un prelevement de 159.90 en plus 

Sandra: Je vous remercie de patienter un instant, je recherche l'information. 
DENIS : merci 
Sandra: Merci d'avoir patienté , 
Sandra: Je vous confirme que la commande n'a pas été validée , 
DENIS : ? 
Sandra: Puisque le montant a été prélevé , je vous invite à envoyer un courrier avec une copie de votre piéce d'indentité + une copie de votre relevé bancaire , à l'adresse suivante : Orange service clients Mobile,41965BLOIS CEDEX 9 
DENIS : je comprend pas 
DENIS l: et si je veux annuler ma commande de suite je veux que l on me remboursse 
DENIS l: je suis sur free mobile actuellement je vais pas vous laisser mes 159.90 pour avoir un refus quand meme 
Sandra: Aucune commande n'a été validée à votre nom , c'est pourquoi je vous invite à nous envoyer un courrier avec les piéces demandées car nous n'avons aucune visibilité sur le prélèvement ni sur la commande, 
Sandra: Rassurez-vous , votre demande sera traitée à la récéption de voter courrier afin de vous rembourser , 
DENIS l: c n importe quoi vous avez bien la trace de mes 159.90 
Sandra: Je vous confirme que la commande n'a pas été validée , et nous n'avons aucune visibilité sur le prélèvement , c'est pourquoi je vous invite à envoyer le courrier avec votre piéce d'indentité + une copie de votre relevé bancaire pour traiter votre demande dans les plus brefs délais , 
DENIS l: je vais pas ecrire pour un rembourssement vu que la commande n est pas valider et de plus j ai un de vos collegue samedi qui ma confirmer ma commande et que je recevrais ma confirmation par mail 
DENIS l: vous devez avoir trace de la conversation 
DENIS l: lui a bien vu cette sommes payer par cb bnp 
Sandra: Quand est-ce-que vous avez validé la commande ? 
DENIS l: vendredi 
DENIS l: voila la copie de mon premier message en ligne 
DENIS l: commande effectuer sur le site iphone5 blanc 
De : denisdlo 
À : G_remy 
Envoyé : 10-11-2012 10:54 
Lu : Pas encore lu 
Supprimer G_remy du répertoire d'amis 
Ignorer G_remy 
Bonjour j'ai passer commande de l iphone 5 hier j'ai etais debite de 159 euros de ma premiere mensualite et j ai aucun numero de commande pouvez vous me dire pourquoi svp voila mon nom  adresse merci a vous 
Sandra: Je vous comprends trés bien , mais je vous confirme que la commande n'a pas été validée , 
DENIS l: je veux mon rembourssement de mes 159.90 de suite sans envoye de courrier 
DENIS ln: je voudrais avoir un responsable rapidement c trop facile de debiter des sommes aussi rapidement et de pas vouloir les rembourser 
DENIS l: sauf d envoye un courrier je reve 
DENIS l: en deux minutes on me debite 159.90 et il va falloir plus de 15 jrs pour que je sois remboursser 
DENIS l: vous croyez quoi que les gens on de l argent facile 
Sandra: A notre niveau nous n'avons aucune visibilité sur le prélèvement annoncé puisque la commande n'a pas été prise en compte , et puisque vous me confirmer que cela a été débité , je vous invite à nous envoyer une piéce justificative afin de traiter votre demande, 
DENIS l: je veux l envoye ici directement et que cela soit fait rapidement 
DENIS l: pas par courrier 
DENIS l: donnez moi une adresse mail 
DENIS ln: ou j ai une confirmation d envois et de reception 
Sandra: Cela sera traitée uniquement par courrier ,
 
 
 
 
noreply@sosh.fr
10:16 (Il y a 0 minutes)
 
à moi
 
 
 
DENIS l: je vous dit que je voudrais que l on me rappele rapidement ou je veux avoir un responsable ici 
DENIS l: je reve 
Sandra: Ce n'est pas possible de vous rappeler , vous étes en relation avec le service client Echat , 
DENIS l: suis pas du tout satisfait du fait que l on me debite de l argent et que rien n est fait de votre coter pour un rembourssement rapide 
DENIS l c est trop facile vous faites de l argent sutr le dos des clients 
Sandra: Je vous ai bien précisé , que nous n'avons aucune visibilité sur le prélèvement annoncé vu que la commande n'a pas été validée ,donc pour traiter votre demande , je vous invite à nous envoyer un courrier avec une piéce justificative ( avec le montant débité ) , 
DENIS loentgen: samedi matin on me confirme ma commande ici avec mon debit et vous vous me dite le contraire 
DENIS ln: et moi je vous fait savoir que vous étés des escrocs debiter de l argent sur le compte des clients et ne pas vouloir faire le rembourssement RAPIDEMENT 
DENIS l: LA VERIFICATION DE MA CARTE A BIEN ETAIT FAITE A LA COMMANDE QUE JE SACHE 
DENIS ln: AUTREMENT CELA N AURRAIT PAS ETAIT DEBITE NON 
DENIS ln: OUI NON ? 
DENIS l: OU ALORS VOUS ENCAISSER TOUTES LES CARTES QUI CE PRESENTE POUR UNE COMMANDE SANS VERIFICATION ELLE BIEN BONNE CELLE LA 
DENIS loentgen: BRAVO POUR LA SECURITE DES CLIENTS 
Sandra: La commande n'a pas été validée , donc la somme ne doit pas étre débitée , et puisque vous me confirmez le contraire , je vous invite à nous envoyer un courrier avec une piéce justificative pour traiter voter demande , 
DENIS l: ALORS DITE MOI QUE VOUS AVEZ BIEN TRACE DE CETTE TRANSACTION ICI 
DENIS l: 
Sandra: Je vous comprends parfaitement , mais je vous ai bien préciser la procédure pour traiter votre demande, 
Sandra: Malheureusement nous n'avons pas d'autres solutions 
DENIS l: ET MOI JE VOUS DIT QUE CELA N EST PAS NORMAL DU TOUT JE FAIT UN COPIER COLLER DU MESSAGES ET JE LE TRANSMET SUR LE FORUM

ça ne sert pas à grand chose de faire la demande sur le forum, je vous conseille de faire la demande à un conseiller via chat, il purra enregistrer la demande directement.

 

bon courage

AirBay
Sosheur junior

Bonjour , je souhaiterais recevoir une carte nano sim. Merci de me dire comment faire ;

Cdt

fasyl0506
Mini sosheur

bonjour

 

je souhaiterai obtenir une carte nano sim pour iphone 5.

 

merci de m'indiquer la procédure.

 

D'avance, merci.

janfi
Sosheur junior

Bonjour. Je me permets une relance.  Merci répondre à ma demande de carte nano sim pour iphone5. 

 

Rbg
Sosheur occasionnel

bonjour, je souhaiterai renouveler ma carte sim pour une nano sim pour iphone 5

Bonjour, 

 

Fraichement débarqué chez Sosh j'aimerai avoir une Nano sim pour mon Iphone acheter sur Apple Store. 

Merci de traiter ma demande assez rapidement car je n'est plus de téléphone à l'heure actuelle. 

 

Cordialement

Mamad95
Sosheur junior
Bonjour

Personne ne repond, c'est long pour une demande de SIM

MERCI DE REPONDRE AU PLUS J'EN AI BESOIN DANS L'URGENCE !!!

Cdt

VinhT
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

@krachot

 

Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.

 

Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.

 

Bonne journée :smileywink:

 

VinhT

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

VinhT
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

@luca.lamouroux

 

Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la Nano-Sim pour votre iPhone 5.

 

Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.

 

Bonne journée :ClinDoeil:

 

VinhT

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.