[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2012 12:12
DENIS : bjr
Sandra: Bonjour, bienvenue à l'assistance commerciale Sosh !
DENIS l: j ai tjrs pas de confirmation de ma commande
Sandra: Veuillez me confirmer votre code postale et votre Nom svp ,
DENIS loentgen: aucun mail non plus j ai eu un prelevement de 159.90 en plus
Sandra: Je vous remercie de patienter un instant, je recherche l'information.
DENIS : merci
Sandra: Merci d'avoir patienté ,
Sandra: Je vous confirme que la commande n'a pas été validée ,
DENIS : ?
Sandra: Puisque le montant a été prélevé , je vous invite à envoyer un courrier avec une copie de votre piéce d'indentité + une copie de votre relevé bancaire , à l'adresse suivante : Orange service clients Mobile,41965BLOIS CEDEX 9
DENIS : je comprend pas
DENIS l: et si je veux annuler ma commande de suite je veux que l on me remboursse
DENIS l: je suis sur free mobile actuellement je vais pas vous laisser mes 159.90 pour avoir un refus quand meme
Sandra: Aucune commande n'a été validée à votre nom , c'est pourquoi je vous invite à nous envoyer un courrier avec les piéces demandées car nous n'avons aucune visibilité sur le prélèvement ni sur la commande,
Sandra: Rassurez-vous , votre demande sera traitée à la récéption de voter courrier afin de vous rembourser ,
DENIS l: c n importe quoi vous avez bien la trace de mes 159.90
Sandra: Je vous confirme que la commande n'a pas été validée , et nous n'avons aucune visibilité sur le prélèvement , c'est pourquoi je vous invite à envoyer le courrier avec votre piéce d'indentité + une copie de votre relevé bancaire pour traiter votre demande dans les plus brefs délais ,
DENIS l: je vais pas ecrire pour un rembourssement vu que la commande n est pas valider et de plus j ai un de vos collegue samedi qui ma confirmer ma commande et que je recevrais ma confirmation par mail
DENIS l: vous devez avoir trace de la conversation
DENIS l: lui a bien vu cette sommes payer par cb bnp
Sandra: Quand est-ce-que vous avez validé la commande ?
DENIS l: vendredi
DENIS l: voila la copie de mon premier message en ligne
DENIS l: commande effectuer sur le site iphone5 blanc
De : denisdlo
À : G_remy
Envoyé : 10-11-2012 10:54
Lu : Pas encore lu
Supprimer G_remy du répertoire d'amis
Ignorer G_remy
Bonjour j'ai passer commande de l iphone 5 hier j'ai etais debite de 159 euros de ma premiere mensualite et j ai aucun numero de commande pouvez vous me dire pourquoi svp voila mon nom adresse merci a vous
Sandra: Je vous comprends trés bien , mais je vous confirme que la commande n'a pas été validée ,
DENIS l: je veux mon rembourssement de mes 159.90 de suite sans envoye de courrier
DENIS ln: je voudrais avoir un responsable rapidement c trop facile de debiter des sommes aussi rapidement et de pas vouloir les rembourser
DENIS l: sauf d envoye un courrier je reve
DENIS l: en deux minutes on me debite 159.90 et il va falloir plus de 15 jrs pour que je sois remboursser
DENIS l: vous croyez quoi que les gens on de l argent facile
Sandra: A notre niveau nous n'avons aucune visibilité sur le prélèvement annoncé puisque la commande n'a pas été prise en compte , et puisque vous me confirmer que cela a été débité , je vous invite à nous envoyer une piéce justificative afin de traiter votre demande,
DENIS l: je veux l envoye ici directement et que cela soit fait rapidement
DENIS l: pas par courrier
DENIS l: donnez moi une adresse mail
DENIS ln: ou j ai une confirmation d envois et de reception
Sandra: Cela sera traitée uniquement par courrier ,
| 10:16 (Il y a 0 minutes) | |||
|
DENIS l: je reve
Sandra: Ce n'est pas possible de vous rappeler , vous étes en relation avec le service client Echat ,
DENIS l: suis pas du tout satisfait du fait que l on me debite de l argent et que rien n est fait de votre coter pour un rembourssement rapide
DENIS l c est trop facile vous faites de l argent sutr le dos des clients
Sandra: Je vous ai bien précisé , que nous n'avons aucune visibilité sur le prélèvement annoncé vu que la commande n'a pas été validée ,donc pour traiter votre demande , je vous invite à nous envoyer un courrier avec une piéce justificative ( avec le montant débité ) ,
DENIS loentgen: samedi matin on me confirme ma commande ici avec mon debit et vous vous me dite le contraire
DENIS ln: et moi je vous fait savoir que vous étés des escrocs debiter de l argent sur le compte des clients et ne pas vouloir faire le rembourssement RAPIDEMENT
DENIS l: LA VERIFICATION DE MA CARTE A BIEN ETAIT FAITE A LA COMMANDE QUE JE SACHE
DENIS ln: AUTREMENT CELA N AURRAIT PAS ETAIT DEBITE NON
DENIS ln: OUI NON ?
DENIS l: OU ALORS VOUS ENCAISSER TOUTES LES CARTES QUI CE PRESENTE POUR UNE COMMANDE SANS VERIFICATION ELLE BIEN BONNE CELLE LA
DENIS loentgen: BRAVO POUR LA SECURITE DES CLIENTS
Sandra: La commande n'a pas été validée , donc la somme ne doit pas étre débitée , et puisque vous me confirmez le contraire , je vous invite à nous envoyer un courrier avec une piéce justificative pour traiter voter demande ,
DENIS l: ALORS DITE MOI QUE VOUS AVEZ BIEN TRACE DE CETTE TRANSACTION ICI
DENIS l:
Sandra: Je vous comprends parfaitement , mais je vous ai bien préciser la procédure pour traiter votre demande,
Sandra: Malheureusement nous n'avons pas d'autres solutions
DENIS l: ET MOI JE VOUS DIT QUE CELA N EST PAS NORMAL DU TOUT JE FAIT UN COPIER COLLER DU MESSAGES ET JE LE TRANSMET SUR LE FORUM
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2012 13:26
ça ne sert pas à grand chose de faire la demande sur le forum, je vous conseille de faire la demande à un conseiller via chat, il purra enregistrer la demande directement.
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2012 16:34
Bonjour , je souhaiterais recevoir une carte nano sim. Merci de me dire comment faire ;
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2012 18:28
bonjour
je souhaiterai obtenir une carte nano sim pour iphone 5.
merci de m'indiquer la procédure.
D'avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2012 20:27
Bonjour. Je me permets une relance. Merci répondre à ma demande de carte nano sim pour iphone5.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-11-2012 01:16
bonjour, je souhaiterai renouveler ma carte sim pour une nano sim pour iphone 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-11-2012 12:06
Bonjour,
Fraichement débarqué chez Sosh j'aimerai avoir une Nano sim pour mon Iphone acheter sur Apple Store.
Merci de traiter ma demande assez rapidement car je n'est plus de téléphone à l'heure actuelle.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-11-2012 13:24
Personne ne repond, c'est long pour une demande de SIM
MERCI DE REPONDRE AU PLUS J'EN AI BESOIN DANS L'URGENCE !!!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-11-2012 14:21
Bonjour,
@krachot
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée
VinhT
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-11-2012 14:28
Bonjour,
@luca.lamouroux
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la Nano-Sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée
VinhT
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.