21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 23-11-2012 19:26
Bonjour, j'ai commandé par erreur une carte sim nano lors de la souscription de mon forfait hors il me fallait une carte sim standard compatible avec mon iphone 4S.
Comment commander une nouvelle carte sim en urgence ? (sachant que ma portabilité devrait intervenir Lundi 26)
Par avance merci,
Cordialement.
le 24-11-2012 01:59
besoin d4une nano sim iphone 5 CONTACTER MOI
le 24-11-2012 09:46
Bonjour
Je souhaiterais un nano sim
Merci de me contacter.
le 24-11-2012 11:48
Bonjour,
Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire
Cordialement,
24-11-2012 12:08 - modifié 24-11-2012 12:09
Bonjour,
J'ai également besoin d'une nano sim. Je viens de commander iPhone 5 chez vous et pas de sim dans le colis
le 24-11-2012 12:25
Bonjour j'ai fait une demande par message privé à l'un des webmaster mais je n'ai pas eu de reponse encore merci de me présiser si ma demande a été traitée ou pas .
C'est pour bien sur une Nano Sim pour mon Galaxy SIII.
Cordialement,
le 24-11-2012 16:03
Bonjour,
J'ai également besoin d'une nano sim. Je viens de commander iPhone 5 chez vous et pas de sim dans le colis
le 24-11-2012 16:41
Bonjour,
Je souhaiterais une nano-sim pour un iPhone 5 que j'ai commandé en dehors de Sosh.
Merci de me contacter rapidement.
Cordialement.
A. ROBERT
le 25-11-2012 00:57
Bonjour,
Je souhaite recevoir une nano sim rapidement, pourriez-vous s'il vous plait me contacter en MP ou me dire quoi faire
Cordialement,
le 25-11-2012 10:21
MP envoyé le 22/11 sans réponse ... Ré-envoyé le 24/11 ... Affaire à suivre