21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 27-11-2012 14:23
@juju2903
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne après-midi
VinhT
le 27-11-2012 16:05
@PtitFafa
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne après-midi
VinhT
le 27-11-2012 20:55
Bonjour,
J'aimerai recevoir une nano sim pour remplacer ma micro sim.
Merci de me contacter
Nicolas
le 28-11-2012 10:44
Bonjour,
@Bobo77
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée
VinhT
le 28-11-2012 10:57
Bonjour,
@MarineGautier
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée
VinhT
le 28-11-2012 10:59
@volkann1991
Afin de traiter votre demande de renouvellement de carte Sim, merci de m'envoyer les informations suivantes par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de mobile Orange
- Votre numéro de compte client
Bonne journée
VinhT
le 28-11-2012 11:06
Bonjour,
Je vais acheter un iPhone 5 ce weekend, je souhaite donc commander une NANO-SIM.
Est ce que cela va désactiver mon ancienne SIM ?
Imaginons que mon iPhone arrive dans 2 semaines est que je vais rester pendant 1 semaine sans la possibilité d'appeler ?
Cdt,
le 28-11-2012 11:24
Bonjour,
@Willoup
Tant que vous n'aurez pas activé votre nouvelle carte sim, l'ancienne marchera toujours. Vous pouvez donc dès à présent commander une nano sim pour votre futur iPhone 5.
Je vous invite à me transmettre par message privé les informations suivantes afin que je puisse traiter votre demande :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de mobile Orange
- Votre numéro de client
Bonne journée,
VinhT
le 28-11-2012 16:35
Bonjour,
Ainsi que déjà signalé j'ai reçu ce jour mon iPhone 5 sans carte nano sim. Il m'est renvoyé suite à ma précédente demande à ce topic qui semble ne concerner que les clients n'ayant pas acheté leur mobile chez Sosh, ce qui n'est pas mon cas.
En tout état de cause, j'attends avec impatience l'envoi d'une carte nano sim ou alors le remboursement de mon iPhone 5 qui ne sert strictement à rien sans elle!
Merci de votre réponse.
Christian
le 28-11-2012 16:50
Bonjour,
@Woodcock40
Ce Topic unique a été créé pour les personnes voulant renouveler leur carte Sim.
La carte Sim est envoyé séparement de l'iPhone et arrive généralement 2 à 3 jours plus tard avec le contrat.
Si ce délais est passé, merci de me fournir les informations suivantes, en message privé, afin que je vous en envoi une nouvelle carte nano-sim :
- Votre Nom
- Votre Prénom
- Votre numéro de mobile Orange
- Votre numéro de client
Bonne après-midi,
VinhT