21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 22-09-2012 18:13
@ JaziaA
Merci de votre MP, je vais donc attendre les fameuses 72h. Dommage que les choses ne se soient pas passées sans anicroche et que mon Iphone 5 soit dans sa boite, bien rangé, et qu'il le reste encore quelques temps...
le 22-09-2012 18:28
Bonjour,
C'est pour une fois de plus demander la même chose, une nano SIM pour le même téléphone.
Merci de votre réponse.
SR
le 22-09-2012 18:48
Bonjour,
Je souhaite commander une nano sim.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Olivier P.
le 22-09-2012 19:05
Bonjour,
Je souhaiterais commander une nano sim.
Pourriez-vous me contacter svp ?
Cordialement,
Yann@Paris
le 22-09-2012 19:06
Bonjour,
Je souhaiterai échanger ma carte sim contre une nano sim suite à l'achat d'un iphone5 ?
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci.
le 22-09-2012 20:38
le 22-09-2012 21:37
le 22-09-2012 21:40
On clique sur le nom et dans la page profil qui s'ouvre, il y a le lien "envoyer un message privé", à droite
le 23-09-2012 00:07
le 23-09-2012 00:49