annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

HUSS
Apprenti sosheur

Bonjour,    j'ai commandé par erreur une carte sim nano lors de la souscription de mon forfait hors il me fallait une carte sim standard compatible avec mon iphone 4S.

Comment commander une nouvelle carte sim en urgence ? (sachant que ma portabilité devrait intervenir Lundi 26)

Par avance merci,

Cordialement.

yecry
Mini sosheur

besoin d4une nano sim iphone 5 CONTACTER MOI

serafin
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je souhaiterais un nano sim

 

Merci de me contacter.

jeggad
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire

 

Cordialement,

Isozen
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai également besoin d'une nano sim. Je viens de commander iPhone 5 chez vous et pas de sim dans le colis :ClinDoeil:

Bonjour j'ai fait une demande par message privé à l'un des webmaster mais je n'ai pas eu de reponse encore merci de me présiser si ma demande a été traitée ou pas . 

 

C'est pour bien sur une Nano Sim pour mon Galaxy SIII.

 

Cordialement,

Mamatt
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai également besoin d'une nano sim. Je viens de commander iPhone 5 chez vous et pas de sim dans le colis

arobert
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterais une nano-sim pour un iPhone 5 que j'ai commandé en dehors de Sosh.

 

Merci de me contacter rapidement.

 

Cordialement.

 

A. ROBERT

padesaintlegier
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir une nano sim rapidement, pourriez-vous s'il vous plait me contacter en MP ou me dire quoi faire

 

Cordialement,

MP envoyé le 22/11 sans réponse ... Ré-envoyé le 24/11 ... Affaire à suivre :Heureux: