21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 31-12-2012 13:43
Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer une carte nano sim pour iPhone 5.
Merci
le 31-12-2012 13:54
@Pacou90
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la sim standard.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne après-midi ;),
VinhT
le 31-12-2012 14:07
@Seichan
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne après-midi
VinhT
le 31-12-2012 14:11
@borey77
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne après-midi
VinhT
le 31-12-2012 14:17
@majic73
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne après-midi
VinhT
le 31-12-2012 14:23
@Fsftw
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne après-midi
VinhT
le 31-12-2012 14:31
Merci beaucoup
Fsftw
le 31-12-2012 15:18
@Natha123
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne après-midi
VinhT
le 31-12-2012 15:23
@Isain
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée
VinhT
le 31-12-2012 15:41
@PolKarn
Le désimlockage de votre iPhone 5 a été traité avec succès.
- Vous pouvez vous rendre sur iTunes pour synchroniser et restaurer votre iPhone afin de le désimlocker.
- Un mail, contenant les manipulations à faire, a été envoyé à l'adresse que vous m'avez communiquée par MP (réception sous 48h maxi).
Bonne après-midi
VinhT