annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Bumpydems
Sosheur
Finalement j'ai pas attendu d'avoir la nano sim je me suis déplacé dans un photo service orange et sans chichi la demoiselle me la installer gratuitement et activé..tout marche parfaitement..j'attend toujours ma sim sosh commander vendredi matin lool

arthas77
Sosheur

Bonjour,

 

Idem que les autres, je souhaiterais recevoir une carte nano sim le plus tôt possible

 

Merci

karinheerink
Sosheur occasionnel

Je ne comprend pas tous, mais je voudrais une carte sin nano!! Merci pour contacter moi.

 

Bonjour . Pourriez vous me confirmer qu'une nouvelle carte nanosim m'a été envoyé et que celle ci fonctionne, vu que :

1°) vous avez oublié de joindre ma nanosim dans l'enveloppe contenant la lettre commençant par voici votre nanosim

2°) j'ai du aller moi même en chercher une chez orange qu'ils ont refusé de m'activer et que les 3 conseillers Sosh de ce jour ont été incapables d'activer également .

 

je trouve la situation de plus en plus scandaleuse 

A force de faire toutes ces manipulations, ma microsim de mon iPhone 4 va sûrement être à un moment désactivée . Si cette situation se produit et que ma nanosim n'est pas activée à ce moment là, je serai tout simplement injoignable. 

 

j'espere que vous trouverez le plus rapidement possible une solution à cette situation qui traîne depuis samedi et qui commence à me faire regretter d'être parti de chez Orange. 


Tetelle5 a écrit :

Bonsoir,

 

je viens de commander le transfère de ma ligne chez sosh puis-je déjà faire la demande de la nano SIM alors que mon arriver chez sosh n'est pas encore effective? 


 

As-tu commandé une nouvelle ligne Sosh avec une portabilité depuis un autre opérateur? ? Avec quel format de SIM? ou est-ce un transfert d'abonnement depuis chez Orange?

 

Si la SIM commandée n'est pas au bon format, il est préférable d'attendre d'avoir basculé chez Sosh, mais si tu viens d'Orange, il n'y a pas d'envoi de SIM, tu peux aller l'échanger sans frais dans une boutique Orange avec Espace Service pendant que tu es encore chez Orange, le basculement chez Sosh se fait à la date de remise à zéro mensuelle....


leop93 a écrit :

Bonsoir

 

Je suis tout nouveau chez Sosh (et oui j'ai quitté Free), j'ai d'ailleurs reçu ma nano sim mercredi dernier.

J'ai aussi reçu mon iPhone 5 de la part d'orange vendredi dernier mais il était atteind du "terrible" scuffgate...

 Donc je le retourne demain dans le délais de 14 jours pour la rétractation...

 En attendant, j'aurais besoin d'une micro sim ou une carte sim simple (mais je crois que c'est un modèle unique chez Sosh, comme chez Orange). 

Comment dois-je procéder pour récupérer une nouvelle carte sim ? Et est ce que ma nano sim sera "HS" malgré le fait que je ne me servirai de la sim normale que j'aimerais récupéré qu'un seul mois ?

 

 

Si tu te rétractes, c'est pour le tout, ta ligne est coupée et il faudra commander à nouveau. Si tu avais conservé ton numéro par portabilité, tu va tout simplement de le perdre!

Quand l'Iphone a un défaut, Apple l'échange en garantie: je pense que c'est plutôt cette solution qui est adaptée à ton cas!

leop93
Apprenti sosheur

Bonsoir Dr.X

 

Non, l'iPhone 5 a été acheté avec les points fidélités du compte de ma mère. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté Free pour Sosh malgré le service Data moins important. :ClinDoeil:

 

Et pous l'iPhone noir, non c'est sûr tous les modèles, du moins tous les modèles de la semaine 36 (la majorité). Donc je souhaite prendre un blanc (j'ai vu ça avec Orange et le compte de ma mère).

 

Pour l'échange de la SIM, je ne pourrai pas le faire en agence Orange ?

 

Leop

lemacadam
Sosheur

Bonjour, 

 

J´ai bien reçu mon telephone mais toujours pas la nanosim, vraiment .....

bon j'attends de vos nouvelles .

je precise quand meme qu elle devait arriver en meme temps mais bon...

Je ne me rappelle pas la derniere fois que j ai ete satisfait d un commerce quel qu il soit ... Et vous

bon cette fois j y vais, faut que je trouve une cabine

 

guillaumemagnie
Sosheur junior

Bonjour, ayant commandé un iPhone 5 j'aimerais recevoir une nano SIM.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci

Patricia_
Ancien intervenant Sosh

@olivier.perina,

 

J'ai bien reçu vos coordonnées et fait le nécessaire pour votre Nano Sim. Elle sera livrée à votre domicile sous 72 heures.

 

Bonne journée  :smileyhappy:

 

Patricia_

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.