annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Patricia_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Tetelle5,

 

Tout d'abord, bienvenue chez Sosh !  :smileywink:

 

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé la référence de votre commande et votre numéro de ligne temporaire ?

 

Bonne journée,

 

Patricia_

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonjour,

 

Suite à ma commande de nano SIM de vendredi dernier, je viens de recevoir ajourd'hui une carte Orange MICRO SIM !

 

Bravo :smileyfrustrated: Faut avoir les nerfs solides avec vous !

 

C'est donc reparti pour un tour et je ne peux toujours pas utiliser mon iphone 5...

 

Pourriez-vous réparer cette erreur en me faisant partir aujourd'hui une carte NANO SIM SVP !

 

Merci de prendre contact avec moi.

VicRol
Sosheur

Toujours rien, si seulement vous êtiez assez futés pour automatiser la demande de nano sim ça irait surement plus vite...

Je dois attendre qu'il neige pour avoir des nouvelles de mon dossier concernant la nano sim ?

Patricia_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Leop93,

 

Afin de vous envoyer une carte Sim (compatible Micro Sim), je vous invite à m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client). Une fois que vous l'aurez activée, votre Nano Sim actuelle sera désactivée.

 

Il vous faudra donc recommander une nouvelle Nano Sim lorsque vous recevrez votre iPhone 5.

 

Bonne journée & à bientôt sur Sosh,

 

Patricia_

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

lemacadam
Sosheur

bonjour , 

 

J'ai bien reçu mon iphone 5 mais pas la nanosim qui devait etre livree en meme temps.

 

Peut on directement se rendre en boutique orange pour en récupérer une?

 

 

 

fabc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire

 

Cordialement,

Patricia_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

@Celia-44

@xtense

 

Afin de vous envoyer une Nano Sim au plus vite, je vous invite à m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).

 

A bientôt sur Sosh  :smileywink:

 

Patricia_

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonjour, 

j'ai fait une demande hier soir pour une nano sim pour iphone 5 

L'avez-vous pris en compte ?.

merçi d'avance pour votre réponse 

Cdlt

 

EddyB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thierfeu,

 

J'ai fait le nécessaire vous recevrez vos cartes SIM par courrier sous 72h à votre domicile.

 

Bonne journée.:smileywink:

 

EddyB.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.



Patricia_
Ancien intervenant Sosh

@Looping911,

 

J'ai fait le nécessaire pour votre Nano Sim, vous la recevrez à votre domicile sous 72 heures.

 

A bientôt sur Sosh :smileyhappy:

 

Patricia_

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.