annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

sam-v-60
Ancien Top contributeur
 

Je remet le post de la page précédente

Il serait peut être plus simple de fermer le post, complétement.

Bonjour à tous,

 

Je vous informe que ce fil de discussion est désormais fermé.

 

Les renouvellements de carte Sim en cours seront bien entendu tout de même informés ici :smileywink:

 

Pour toute nouvelle demande, merci donc de créer un nouveau fil de discussion

 

Afin de traiter au mieux chaque demande, il est important de créer un fil de discussion par demande.

 

Bonne fin de journée

VinhT

Un conseillé peut le faire?

Merci

Un mois gratos c'est ici 


 

lio15
Aspirant sosheur
Bonjour. J'aimerai recevoir une nano sim. Merci

janel
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai un nouvel iphone5 commandé ailleurs que chez Sosh. Pouvez-vous m'envoyer une carte nano-sim compatible svp?

Whipl_
Mini helpsosheur

Il serait peut être plus simple de fermer le post, complétement.

Bonjour à tous,

 

Je vous informe que ce fil de discussion est désormais fermé.

 

Les renouvellements de carte Sim en cours seront bien entendu tout de même informés ici :smileywink:

 

Pour toute nouvelle demande, merci donc de créer un nouveau fil de discussion

 

Afin de traiter au mieux chaque demande, il est important de créer un fil de discussion par demande.

 

Bonne fin de journée

VinhT

Un conseillé peut le faire?

Merci

 

Pour obtenir une nouvelle carte SIM, vous avez deux possibilités:

  • Vous rendre dans une boutique Orange (hors partenaires et franchises) (liste disponible ici), le changement est gratuit et immédiat.
  • Contacter le service client via le tchat qui est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h, excepté les jours fériés, le changement est gratuit et la nouvelle SIM est envoyée par la Poste.

Pour obtenir une nouvelle carte SIM, vous avez deux possibilités:

  • Vous rendre dans une boutique Orange (hors partenaires et franchises) (liste disponible ici), le changement est gratuit et immédiat.
  • Contacter le service client via le tchat qui est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h, excepté les jours fériés, le changement est gratuit et la nouvelle SIM est envoyée par la Poste.

Pour obtenir une nouvelle carte SIM, vous avez deux possibilités:

  • Vous rendre dans une boutique Orange (hors partenaires et franchises) (liste disponible ici), le changement est gratuit et immédiat.
  • Contacter le service client via le tchat qui est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h, excepté les jours fériés, le changement est gratuit et la nouvelle SIM est envoyée par la Poste.

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

sadri.avci
Apprenti sosheur

Bonjour je souhaiterais commander la puce nano. veuillez me contacter par mp merci

Qinori
Sosheur

Bonjour et pour obtenir une carte micro-sim comment ça se passe? Merci

mariyonmerry
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir assez rapidement la nano sim en conservant mon numéro chez vous.
Cordialement,

 

Marion P.

MIKOLIRTO
Aspirant sosheur

bonjour, je souhaiterais recevoir une nano sim. je viens d avoir mon iphone 5 et je n ai plus de telephone a l heure actuel. merci de faire le necessaire.

acetabulum
Sosheur

Bonjour, je viens de commander un iphone 5, la nano sim est elle envoyé en meme temps ou faut-il la commander à part?

cordialement

Titi8
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

je souhaiterai commander une SIM nano pour mon blackberry Q10. Pouvez-vous me confirmer ma commande en MP ?

 

Merci.